La pire mort...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ou que le batteur fasse l'idiot avec ses baguettes , t'en envois une dans la tete et que tu tombe de la scene , tu t'explose le crane sur le sol....

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
KILLBASS: J'voulais dire CRADO icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est bien de mourir par un truc en rapport avec la zik' love

sinon la mort de million dollars baby: gagner un match super important, et mourir tué(e) par ton adversaire jaloux(se )... en te cognant sur un tabouret ... endesaccord3
super triste comme fin ...

Comme la dit Vicent Lagaffe , il est beau il est beau il est beau le lavabo , il est laid , il est laid , il est laid le tabouret icon_cheesygrin

Ps : Dede , tu aurais pas la polio comme moi ? icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
killbasse a écrit :

Ps : Dede , tu aurais pas la polio comme moi ? icon_cheesygrin

Pourquoi ça ? icon_cheesygrin

Craso.... icon_cheesygrin debut de polio icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin N'imp icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A Crarrefour on peux ce racheter des mains mais j'ai pas de sous icon_cheesygrin

... pour jouer comme hendrix ... tu peux même trouver le cerveau du savant fou ... psycho mieux vaut pas le prendre par contre !!!!! hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Moi si je devais me racheter des membres, ce serait des... Ah non je dis rien, je pourrais me prendre un abus sad

Bon bah voila...

dede62
dede62 a écrit :
Moi si je devais me racheter des membres, ce serait des... Ah non je dis rien, je pourrais me prendre un abus sad

Bon bah voila...

mdr

grosse...

... déviation du sujet !!!!!

s'non se faire écraser à un concert de ... un super groupe, dans des horrib' pogo... ou alors se prendre les clous d'un masque de slpknot dans la tronche alors que le gars saute dans le publique !!!! enfin c'est en rapport avec la zik mais bon ...c'est pas cool cool comme mort ... je prèf' mourir sous les feux de la rampe comme on dit ...en train de donner un super concert ... icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
note-16 MOI JE VEUX MOURIR SUR SCENEUHHHHHH note-16 smiley-guitar smiley-guitar

Vioila tout est dit icon_cheesygrin

La pire mort : Aller a un concert de TH , monter sur scene , prendre un micro et dire que le groupe est nul , et la les 10 000 filles de 12 ans vous crevent les yeux avec des tubes de glosseet des coup de sacs à main dans les noix :X

killbasse a écrit :
La pire mort : Aller a un concert de TH , monter sur scene , prendre un micro et dire que le groupe est nul , et la les 10 000 filles de 12 ans vous crevent les yeux avec des tubes de glosseet des coup de sacs à main dans les noix :X

maitre bravo icon_cheesygrin troppp classe comme mort !!!!!!

mdr

Peut etre que le travelo de TH te donnerai des coups d'ongles ou de pinces a épilé ou t'envera de la cir dans les yeux
Ps: la mort pour le concert de TH marche aussi pour celui de M.Pokorad'égout icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, pire, arriver, puisse, serait, quelle, alors, deuxieme, pourquoi

+