sinon la mort de million dollars baby: gagner un match super important, et mourir tué(e) par ton adversaire jaloux(se )... en te cognant sur un tabouret ... super triste comme fin ...
Moi si je devais me racheter des membres, ce serait des... Ah non je dis rien, je pourrais me prendre un abus
Bon bah voila...
mdr
grosse...
... déviation du sujet !!!!!
s'non se faire écraser à un concert de ... un super groupe, dans des horrib' pogo... ou alors se prendre les clous d'un masque de slpknot dans la tronche alors que le gars saute dans le publique !!!! enfin c'est en rapport avec la zik mais bon ...c'est pas cool cool comme mort ... je prèf' mourir sous les feux de la rampe comme on dit ...en train de donner un super concert ...
La pire mort : Aller a un concert de TH , monter sur scene , prendre un micro et dire que le groupe est nul , et la les 10 000 filles de 12 ans vous crevent les yeux avec des tubes de glosseet des coup de sacs à main dans les noix :X
La pire mort : Aller a un concert de TH , monter sur scene , prendre un micro et dire que le groupe est nul , et la les 10 000 filles de 12 ans vous crevent les yeux avec des tubes de glosseet des coup de sacs à main dans les noix :X
Peut etre que le travelo de TH te donnerai des coups d'ongles ou de pinces a épilé ou t'envera de la cir dans les yeux Ps: la mort pour le concert de TH marche aussi pour celui de M.Pokorad'égout