![]() Merci d'avance ! ![]() ![]() ![]() (c'est trop bon d'avoir retrouver le net,ça me manquais partoch! ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Dans ces conditions, tant pis, je préfère m'abstenir de jouer à 2 heures du matin... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() syle a écrit : Ouaips... sauf qu'il y a des fréquences nocives pour les oreilles qui déboulent direct dans les tympans... Elles ne sont filtrées par rien, et sont dangereuses même à bas volume... +1 ! On peu tres bien jouer sans rien brancher, on entend quand meme un peu ![]() ![]() nulle part dans les manuels ils indiquent que c'est nocif ![]() de toute façon, je trouve que le son au casque est vraiment horrible, dégueulasse et pas naturel du tout. hellspawn_666 a écrit : Ca peut vous paraitre bête mais je n'arrive pas a connecter de casque a mon ampli alors qu'il y a un emplacement prévu pour cela. j ai le roland cube 15. quelqu'un peut t-il m'aider?, merci Comprends pas bien, là... ![]() Il y a une prise casque sur l'ampli, tu as un casque... Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu arrives à brancher le casque ? Et t'as pas de son dans les écouteurs ? Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Sinon syle , comment peut on faire pour jouer au casque, ca fait pareil pour les multi effet si on les joue au casque(mauvaise onde)? ou c'est juste sur les ampli que il y a des mauvaise ondes. parce que sur mon vox ad30vt, le son au casque est magnifique, et j'en ai beaucoup joué ces derniers temps , acouphénes, et autres son vite venue chaque soir, si je pouvais avoir el son au casque de mon ad30vt je serai au ange. AUX IN c'est bien l'endroit pour mettre les ecouteurs non? Parce qu'a cet emplacement les écouteurs rentre mais ne marche pas quel que soit le modèle de l'écouteur. Ou bien faut-il que je m'achète comme dit plus haut l'adapteur gros jack a l'endroit nommé RECORDING OUT/phones? merci de votre aide A+ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, brancher, ampli, excusez, moi, question, parait, aimerais, roland
+