![]() ![]() je crois plutôt qu'il s'agit d'une 7/8 ! C'est une guitare plutôt réservée aux enfants, vu sa taille. Mais ça ne vaut jamais 27 €, je ne sais pas où t'as trouvé ce nombre ? ![]()
http://www.thomann.de/fr/laridalk2bk.htm
ok merci pour le renseignement je vien de chercher et je pense acheter la HARLEY BENTON CG200-BK voici le lien ce sera plus rapide ^^ et pour l'autre guitare il s'agit bien d'une guitare 1/8 a 27 euro voila le lien ou je l'ait trouver : http://www.thomann.de/fr/startone_cg_851_18.htm est ce que vous pensez que la HARLEY BENTON CG200-BK est bonne ou pas pour débuter merci d'avance Et surtout : quel est ton budget ? Parce qu'une guitare à ce prix ne doit pas être de très bonne qualité, donc un son de me***, une finition qui doit être douteuse ... Pour exemple ma première guitare je l'ai achetée à 50€ sur le net, elle m'a tenu moins de 6 mois avant que le manche se déforme. Donc si tu comptes pratiquer sur le long terme autant investir un peu plus. Et surtout comme je le répète souvent, le mieux est d'aller voir dans un magasin de musique ou tu pourras avoir des conseils perso, ou tu pourras essayer ta guitare, voir si tu te sens à l'aise avec et ou tu auras plus de facilités en cas de problèmes. (je suis passé par la donc je ne referais pas l'erreur deux fois ![]() C'est un peu comme si tu disais je veux louer un appart sur paris à 100 euros par moi... Et puis si tu veux une electrique il te faudrai un ampli,pour moi avec 50 euro abandonne la guitare directement car meme dans le domaine de l'occasion tu ne pourra jamais avoir pour 50 euros un ampli + une guitare,la musique c'est un loisir,une passion,un art et je pense que ca mérite un peu plus de considération que le prix d'un micro-ondes bas de gamme... claroo a écrit : Alors ! C'est bien la première fois que j'entends ca ,en quoi une classique n'est pas adapté au jeux en accord? Bn déja un arpège,ca se fait avec des accords,donc tu te contredit(def:un arpège est une série de notes émises successivement et qui formeraient un accord si elles étaient jouées simultanément(cf wiki)) . De plus la classique est tout autant adapté pour les rythmiques(rythme pompe,rumba ...) . Edit:Oups ![]() ![]() Je rejoins Mera sur son commentaire, une guitare mieux vaut en prendre une bonne ou ne pas en prendre ![]() il faut savoir qu'une electro est plus rigide pour palier au probleme de larcen;le son s'en ressent(moin de rondeur,un son plus ferme) donc:n'achete pas une electro si tu ne compte pas acheter l'ampli qui va avec;il est vrai qu'avec un ampli classic sa fonctionne mais avec un ampli electro-acoustique,tu retrouve le vrai son de ta guitare. A prix egale tu aura une meilleur acoustic(logique:pas de micro);j'ai cru comprendre que tu mettrais 400 euro;a ce prix la tu trouvera quelque chose de tres bien PS:mes instruments on plus de 20 ans en fait le gars,il a du choisir depuis......OUPS s'est pas grave!!!!! ca peu servir PS:ON A EU LA FLOTTE HIER SOIR javascript:emoticon('%20 ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, acheter, classique, aimerai, les, des, niveau, electro
+