![]() C'est comme les spaghetti, faut pas trop les cuire ![]() ca va quand c'est demontable c'est reparable... mais j'en ai peté un y'a pas longtemps, c'est le fil qui s'est arraché a l'interieur du cable ![]() roade hog c'est bien ? je l'ai eu pour 20€ Sinon si c'est garanties à vie je vais peut être prendre le jack à 20 euros plaqué or. gregfeuerfrei a écrit : Vous vous pleiniez de jack à 20€ Aïe ! J'ai le même quasiment pour 6.90€ + 2.90€ + le prix du cable (~1€ le metre) chez thomann ( http://www.thomann.de/fr/neutrik_np2_rx_au_silent.htm ) ![]() Apres qu'ils soient coudes ou non on s'en fou, ca depend de la gratte que tu as, si tu as une entre jack style Stratocaster alors vaux mieux en prendre des normaux, par contre si ton entree jack est sur le coter de ta guitare alors la un couder fera plus l'affaire, en plus si tu le bloque avec ta sangle y'a peu de chance qu'il se barre. Et sinon pour le coup du jack mouler, j'ai pas encore vu de personne exploser un jack en tirant sur le bout dun jack comme ca , a part sur les yellow cable ou les jacks tout pourris qu'ils t'offrent genereusement avec la gratte lol ![]() Voila, en tout cas si tu sent que tu en a vriament besoin, vaut mieux privilegier un bon jack, je sait pas comment fait fan-de-soad parce que moi ca me ferai trop chier de devoir me racheter des jacks tout les 2 mois... Et puis oublie pas qu'ils sont garantis a vie... Mais bon y'a pleins d'autres marques qui font des jacks de bonne qualiter, y'a plus qu'a chercher ... ![]() ![]() Mais je me demande combien d'utilisateurs de jacks doré se posent la question suivante : "Mais au fait le contact de mon embase jack, elles est en quoi ?" En gros si l'embase n'est pas en contact doré, l'intérêt (déjà limité à mon avis) ne s'en trouve qu'amoindris ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, jacks, pense, www, woodbrass, cable, donc, ceux, ampli
+