vitramus a écrit : si jericho se trouve rue national alors oui. tu continu dans la méme rue jusque au collége et tu prend la rue de gauche et t y est, il y à une petite guitare lumineuse à l'entrèe. Vu de l'extérieur ça resemble pas à une boutique il n'y à pas de vitrine. Ok j'irais faire un tour merci ![]() il y a bien quelqu'un qui la essayé? le prix est peut être très bas, il doit y avoir quand même d'autre facteur que la qualité des composants pour que le prix soit aussi bas, non? le choix de Behringer comme distributeur doit faire besser les prix, la main d'oeuvre. en tout cas si c'est ampli qui arrive a tenir le choc de concert et tout ça vaux le coup, surtout qu'il y a des guitaristes connu (enfin sur le site ils disent qu'ils sont connu ![]() est ce que quelqu'un peu m'espliquer ce qui fait la qualité d'un ampli à lampe et les composants qui jouent un rôle dans la qualité/puissance? merci ![]() ![]() ![]() De toute façon, y a pas à tortiller. Dès que j'ai quelques sous à gauche, je me le paye. ![]() C'est pour du métal je précise. Merci Le rapport qualité prix a l'air correct, mais bon, faut voir à la longue. Y a pas de miracle, on en a toujours pour son argent. Il semble qu'il souffre d'un défaut de conception : http://www.projetg5.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=37937#37937 Merci de l'info ![]() Leur son est très bien, c'est sûr. Pour leur durée de vie, beaucoup sont resté avec un point de vue Subjectif ! Au pire, il faut changer les tubes mais pas dès l'achat. Et pour son prix c'est vraiment bon surtout que c'est un bon deal si on veut customiser une tête ! Alors lancez-vous achetez le si vous etes tenté et si sa vous plait plus revendez-le ! Moi Perso je joue du death metal et aussi du Heavy Metal US, et au lieu de prendre le Peavey 6505(+) je vais prendre le bugera 6262 ![]() La preuve par exemple les videos sur youtube, il y en a plein qui l'ont depuis quasiment la sortie qui ont fait plein de concerts etc. Et n'ont eu aucun probleme alors voilà. Et bugera c'est pas nouveau, et c'est une branche de behringer, et behringer c'est pas génial. Ensuite du double face traversant pour un ampli 120W c'est juste, faut pas avoir peur des cours circuit. et pour le prix du bugera maintenant tu as un peavey valveking ou windsor donc voila ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, musicstore, des, ils, bugera, site, plus, fame, estampill
+