webmaster a écrit : http://www.programme-tv.net/actus-tv/148/secret-story-les-secrets-reveles.html Je fais les 3 en même temps, c'est bon quand même? ![]() che-kati a écrit :
Pas d'accord, sur Arte il y a des Thema très interessantes, hyper facile d'accès. Après c'est pas toujours dans des domaines qui m'interessent, mais ce sont en tout cas généralement des émissions et reportages assez bien foutues. Si seulement tout le monde passait plus de temps devant les thema d'Arte que devant les Secret Story de TF1... Je précise que je ne me sent pas très intelligent et très cultivé. ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
che-kati a écrit : france2 : eux vivent essentiellement de la pub ![]() sinon moi aussi je suis adeptes de South park - Simpson ![]() rage of rock a écrit :
attention 2eme° !!!! ![]() ![]() il y en a certe moins que sur tf1 mais c'est encore trop!!! ![]() nan le plus chiant dans la TV c'est le nombre de pubs...comme sur m6! ![]() ![]() ![]() flobass a écrit : J'ai tenu 5mn devant la télé l'autre soir après j'ai arrêter, ça m'a saouler de voir trois blondes péta**** et trois mecs super baraqués, dès que j'ai vu la description du premier, on savait déjà le secret qu'il cachait, le principe est vraiment commercial, ça attire les gens ce genre de choses, mais les gens sont c** ou quoi ? ouaou 5 minutes je sais même pas comment tu as fait moi au bout e 2 minutes je suis parti sa ma gonflé c'est trop pouri comme émission sa sert à rien c'est n'importe quoi ils bouffent de l'argent qu'ils pouraient donner à des enfants qui on rien à manger plutôt que de faire sa franchemnt ... moi je dit bravo la France franchement c'est pitoyable ... ![]() le métalleur a écrit :
ouai... le prblème c'est que c'est trés améraicain... donc logique que çe soit comme ça!!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, story, secret, pensiez, savoir, voulais, truc, nouveau
+