là,on peut dire qu'ils ont eu le mérite de jouer sous la flotte,mais ça les a pas empêchés de sortir un album live enregistré en studio et d'annuler des dates en france sous prétexte "qu'ils avaient pas un assez gros son." pour l'histoire du paiement de korn,cela a été confirmé par les avocats des organisateurs du hellfest.parce qu'ils vont poursuivre korn en justice. windir a écrit : slayer respecte son public,oui et non. Ah oui ? Ca m'étonne, ce n'est pas l'image que j'avais d'eux... Décidément, tout se perd... ![]() windir a écrit :
C'est clair que s'ils ont effectivement été payés alors qu'ils ont refusé de jouer, c'est craignos... Si ça s'ets passé ainsi et qu'il y a procès, ils le perdront probablement... On verra donc. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind windir a écrit : le truc bizarre à propos du procès,c'est qu'il se passera en angleterre,alors que le litige s'est passé en france. Etonnant en effet... Par principe, quand il doit y avoir un procès, je n'aime pas condamner les gens à l'avance. Par contre, si t'as des nouvelles du procès en question, par pure curiosité, ça m'intéresse... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind syle a écrit :
Hop tu sais Syle je ne me permettrai pas de remettre ta sainte parole en doute, voyons ![]() C'est juste que, vois tu, certains se sont renseignés, moi notamment, et se permettent donc de parler de ce sujet avec certitude. KoRn a **culé son public sur ce coup, et que personne ne leur cherche des excuses qui ne sont pas valables simplement parce qu'il idolatre ce groupe... KoRn n'est plus ce qu'il était, les temps changent. +++I Did My Time+++ Simplement, ça m'intrigue et je recherchais une explication... On met souvent beaucoup de choses sur le compte du fric, et parfois injustement. Je cherchais donc juste à comprendre... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind ![]() hysteriagirl a écrit : pas de prob technique,tous les autres groupes ont joué EH OH Korn a joué une trés grande part dans l'histoire du metal, on leur doit du respect, il ont inventé le néo-metal! Et ton assisciation avec skyrock ma bien fait rire car je deteste skyrock et les musiques qu'ils passent! Pour le fait qu'ils aient arnaké leur publique, je trouve sa indigne de leur talent, n'empèche qu'on leur doit tout de meme le respect la grande majorité des gens qui ont critiqué ce qui s'est passé au hellfest sont des gens qui détestent korn et le neo,alors quand ils ont vu ça,ils étaient heureux d'avoir un pretexte pour leur mettre dessus. windir a écrit : la polémique que ça a crée est due en partie à leur statut d'inventeur du neo: c'est vrai mais en parti car je pense certain fan qui avait fais exprès le deplacement pour ne voir que pour ecouter le mythe koRn sont forcement déçu et je pense que le fait qu'ils n'ont pas jouer ce soir la a dû en refroidir plus d'un et beaucoup de gens se rappeleront de ce jour la au hellfest et si koRn doit produire d'autre album ils vont avoir du mal a le vendre en europe. N'empéche que cracher sur le néo c'est a la mode en ce moment. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Korn : Discographie Korn - Tee Shirt Korn - Poster Korn |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KORN, korn, hellfest, -ils, merci, moquent-ils, monde, glandes, les
+