se moquent-ils du monde ? (bon il faut rester correcte sur ce site,mais là j'ai les glandes) hellfest 2006,korn est programmé,mais la diva J davis est malade,le pauvre! hellfest 2007,il pleut ,il fait froid et là korn annule sa prestation (ne sont-ils plus étanche?) DU GRAND FOUTAGE DE G...................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Korn,merci l'organisation du hellfest ![]() slayer,machinehead et les autres étaient là juste un caprice de star F....K déja que le dernier album sent le fric ils passeront bientot sur FUN et sur SKYROCK!!!!!!!!!!!! le métal na plus besoin de clown comme eux Après tout c'est leur choix puis si il était malade ben c'est normal qu'il fasse rien pour pas abimer sa voix.lol. C'est pas pour ça que Korn ne reste pas un très bon groupe. Moi pour mon avis personnel y a pleins de stars qui font de caprices mais c'est pas pour autant qu'on en parle si on critique Korn que dire de tous ce schanteurs Américain qui valent pas mieux du tout?! ![]() hysteriagirl a écrit : pas de prob technique,tous les autres groupes ont joué Mis a part même si je suis d'accord avec toi vu que je suis plus dans le Métal extrême, fais juste gaffe a tes propos ça gicle un peu vite parfois... conseil d'amis ![]() Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui ! pas très constructif mon post mais bon...... Cela dit, je suis assez d'accord avec lui. C'est vrai que Korn n'a pas assuré du tout sur ce coup-là. Ils me déçoivent beaucoup mais bon... C'est comme ça. Et quand à ses propos un peu "rudes", il est comme ça, c'est dans son tempéramment : on s'y habitue vite. Mais continuez à lui dire votre opinion : bonne ou mauvaise. Alors pour les mauvaises langues, je ne me cache pas derrière mon homme. C'est vrai qu'1m83, ça cache un petit bout de femme, mais j'ai mes opinions sur Korn aussi, mais elles sont moins rudes que les siènnes. De toute façon, perso, Korn n'est pas le genre de groupe que je voudrais voir en concert. Par contre, si cela avait été SlipKnot qui annulait au dernier moment, là j'aurais sûrement ruer dans les brancards. Toutefois, je comprends son dégoût. Cela fait deux fois qu'il va au Hellfest pour les voir et deux fois de suite que Korn annule sa prestation. Avouez que cela fout un peu les boules. Donc si vous voulez dire votre opinion, elle sera adressée à Monsieur. le métal est né sans KORN,on peu trés bien s'en passer. pour plus d'info sur ces stars californiennes je vous conseille de vous connecté sur le site officiel du hellfest.vous aurez confirmation de ce que j'avance long vie au métal,la seule music qui me fait vivre. mes propos je les assume ,s'ils dérangent :ce sont les miens F.....K at all STONEFATHER Pas pour le fait que ce soit commercial machin chose: tout simplement que je trouve ça trop mou, je dirais même nul franchement, KoRn est mort, il n'y a pas d'autre façon de le dire c'est dommage, s'ils étaient resté dans le genre de leurs premiers albums, ils auraient mieux fait je ne dis que ce que je pense... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Korn : Discographie Korn - Tee Shirt Korn - Poster Korn |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KORN, korn, hellfest, -ils, merci, moquent-ils, monde, glandes, les
+