![]() ptite selection de bibi : lui : [ billie joe amstrong - green day ] ![]() lui : [ pierre bouvier - simple plan ] ![]() lui : [ chuck comeau - simple plan ] ![]() lui : [ pete wentz - fall out boy ] ![]() ![]() à vous ... ![]() ![]() Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ![]() Chanteur de THE KILLERS... J'le trouve trop trop trop .. wouahh ![]() ![]() Aussi Gerard Way, chanteur de MY CHEMICAL ROMANCE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'les trouve juste beaux c'est tout xD ![]() [- MIKA -] ![]() [Gustav batteur de TOKIO HOTEL] ![]() elias ze a écrit : http://www.zoilus.com/documents/Jimmy_Page.jpg Enfin, ça c'était à l'époque ![]() Je mettrais bien Kurt Cobain, mais bon... RIP quoi... Skin est mignonne quand elle n'est pas en train de hurler ![]() ![]() Et Brian Molko reste le chouchou de ces dames : ![]() Personnellement moi c'est plutôt lui : ![]() ![]() Et en plus il a les cheveux longs ![]() Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ALORS LUI!!! :p matthew de BULLET FOR MY VALENTINE <3 ![]() Ralala les emo... ( je suis emophobe ) Moi je vote slash pour les mec ( obligé ) ![]() ![]() La guitariste de Jaggedy Ann ![]() Et c'est vrai que la chanteuse de superbus est pas mal. ( meme si j'aime pas le groupe ) ![]() Zakk Wylde il est styler dans son genre aussi ![]() Donc, attendez vous à ce que les modos arrivent . Citation : La guitariste de Jaggedy Ann Je la connaissait pas, elle est mignone ![]() ![]() mister pregnant ![]() ![]() fan-de-soad a écrit :
j'ai vu la vidéo sur Youtube c'est poilant ![]() ![]() hamster l'ancienne bassiste des betteraves ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lui, topic, belles, beaux, bon, alors, plan, simple, groupe
+