Surtout au niveau du HP 4x8, qui bouffe les graves et qui devient très criard dès qu'on monte le son... Quant à la lampe de préamp, on se demande un peu à quoi elle sert car en disto, ça sonne quand même très transitor... oliver'sgrateur a écrit : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,83818,mao,hartke_piggy_... (il y a des avis de poster! Ouaips, je viens de lire ces avis... Il y en a qui sont quand même peu réalistes... J'ai beaucoup aimé le coup de celui qui "joue en studio sur une Mesa Rectifier 150 watts" ![]() ![]() ![]() N'importe quoi...(à moins de vouloir démolir le bâtiment). Le monsieur doit être un peu mytho... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() Ceux qui peuvent le tester ça serait sympa qu'ils disent ce qu'ils en pensent ouais!Moi les magasins près de chez moi, n'ont pas l'air d'avoir Harkte comme fournisseur... ![]() comme ça l'avis sera divers ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, vraiment, ampli, alors, bref, plus, vol, monte
+