pour ne pas dire de la merde ![]() ![]() ![]() c'est un peu la honte en fait ![]() Le pire c'est le jour ou y'en a un à qui ont fera le coup de couper la musique (imaginez si y continue à se trémousser comme un taré aprés ![]() ![]() ![]() donc ça vaut ptetre le coup d'avoir l'air un peu con ![]() Au moin il claque pas un rond dans le matos.. ni dans les vetements. lol pour moi une guitare ça doit se mériter : jamais je ne pourrais jouer sur une guitare (aussi bien soit-elle) que j'aurai volé ou que j'aurai gagné de cette façon a chaque fois que je la prendrai, je repenserai à la façon pitoyable dont je l'ai eu et ça me couperait toute envie de jouer ![]() non, rien ne vaut une guitare que l'on a attendu, pour qui on a économisé pendant de loooong mois, que l'on a obtenu à la sueur de notre front ![]() ![]() OK, vas-y si tu veux, mais je veux la vidéo ! ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() Moralité : même si je ne sais pas jouer, je préfère ma guitare à un bout de plastique (ou à du vide) ![]() A bons entendeurs, je vous salue ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitar, air, watch, yeux, des, plaisir, byfdvhgvzw
+