Pour ceux qui connaissent la magnifique chanson "stances à un cambrioleur", Brassens avait eu plus de chances... Le sien respectait la "solidarité sainte de l'artisanat". Bon, ben moi, dans le genre, j'en ai une pas mal non plus... Je fais de l'aéromodélisme. Dans un meeting, j'avais amené mes deux zincs (un avion de voltige survitaminé et un P51D Mustang). J'explose le premier sur une panne radio. Presque rien à récupérer, jusqu'au carter moteuir qui était fendu. La grosse boucherie. Je ramasse les morceaux, et je repasse à la régie radio pour demander la télécommande du deuxième (le Mustang) en gueulant pour blaguer "allez, je suis motivé, je vais planter le deuxième". Dont acte... ![]() ![]() J'étais arrivé avec deux beaux avions bien classieux, et je suis reparti avec la remorque remplie de bouts de balsa et de fibre de verre explosés... ![]() pumpkins a écrit : Moi j'ai des dreads. C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Ya aussi l'histoire des deux frangins qui faisaient leurs études à Grenoble et qui garaient leur ptite voiture sur les grands parkings de la cité u pour pas rentrer dans la ville avec. On avait pris le tram pour aller voir comment Grenoble fêtait halloween. en revenant on a constaté que notre chtite 205 était plus sur le grand parking. Par contre il y avait plein d'éclats de verres par terre. On est donc retourné en centre ville pour aller aux keufs (euh bureau de poulice, enfin commissariat quoi) mais comme il n'y avait plus de tram on y est allés à pied, sous la pluie évidemment. Arrivés là bas on a attendu une heure et quart pour qu'un type nous dise qu'il pouvait rien faire pour l'instant, il avait le visage bizarrement rougi voir violacé. Nous sommes donc repartis à pied à Gières, c'est pas juste à côté de Grenoble! Trempés pour se rendre compte qu'en fait les clés étaient restées dans la voiture et qu'on pouvait pas rentrer chez nous! La providence nous a apporté un jeune couple qui rentrait de soirée et qui a bien voulu nous diriger jusqu'aux locaux de garde du crous ou on a attendu le concierge 3/4 d'heure qui nous a emmené avec son express moisi (j'étais dans le coffre), s'est galéré à chercher un double des clés pendant une bonne 1/2 heure en nous crachant son haleine fétide au visage. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de rentrer dans une chambre qui pue le tabac froid pour m'allonger sur mon petit matelas par terre! ![]() @Bobby (qu'on ne voit plus trop par ici) : t'aimes la marche, toi (je connais bien Grenoble pour y avoir mes études). ![]() ![]() Sinon musicalement parlant il ne m'est jamais rien arrivé de grave... EDIT : Grenoble, ville moyenne... Je sais j'y suis née ! Près des usines de produits chimiques pour plus de précision. Ca explique bien des choses, je sais ![]() Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ... C'est quand même moins embarrassant. dans notre garage devant le commissariat ![]() Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ![]() ![]() Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui ! Du genre frimer devant les potes avec la gratte et metre le jack dans le output et puis draguer une fille en vacances et pour faire je prend un pose un peu décalé et je m'apuie sur un table, qui en fait était un barbeque. ![]() Ah oui et puis en vacances je m'assoie sur une table en verre, oui je sais c'ets débile, et bah la ça a fait shling...... prouf suivi d'un "Et mer**". ah et pour le théatre j'ai du remplacer un pote a l'arrache pour jouer roméo et juliette version contemporaine et moi qui a du faire roméo, la juliette faisait une bonne tete de plus que moi j'avias pas l'air con ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : basse, guitare, noire, donc, contrebasse, cordes, eux, cambriol, domicile
+