mais comment on trouve les notes entre chaque accord si on fait un petit morceau comme ca a l'improviste on se base sur une gamme ? ou sur les cadences et degres du morceau qu'on egraine ? ![]()
De l'ordre de l'injouable, mais bon, voicings magnifiques
![]() www.lickbyneck.com J'disais injouable pour moi, et au jour d'aujourd'hui, parce qu'autumn in new york, j'compte bien le jouer ! J'kiffe ! POur l'instant, je travaille raisonnablement "cry me a river". Je j'kiffe à mort aussi (comment je parle des standards moi...) Le site est terrible , une vrai mine d'or. Moi qui ne jouait pas aux doigts hormis de la bossa. je me suis pris une belle empoule lol. Sans parler du comping a la joe pass. quelques accords enrichis inconus au bataillon, des voicings exelent a replacer dans d'autres morceaux... en fait meme ne impro ca sert ce site ! bref le bohneur , ya de quoi faire :) J'aime aussi cry me a river, un de mes preferés sur le site :) |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : voicings, des, videos, daily, morceaux, beaux, guitare, repiquer, avez
+