Voilà un mec que j'ai découvert sur youtube et qui je trouve a une très belle voix. J'aime beaucoup en plus la version qu'il fait de "True" de Ryan Cabrera.
sangoben a écrit : Voilà un mec que j'ai découvert sur youtube et qui je trouve a une très belle voix. J'aime beaucoup en plus la version qu'il fait de "True" de Ryan Cabrera. A les Blacks, ils mettent la barre très haute ![]() Et je sais de quoi je parle, j'en suis entouré !! ![]() Et il n'y a pas que la voix, il y a le groove, et la rythmique guitare.... mais bon des mecs comme çà, là où je vis, il y en a plein ! ![]() Fred man59 a écrit : Salut ! Tu as l'esprit marketing ! ![]() Fred
Une des plus belles voix Rock pour moi, si ce n'est pas la plus belle :
fred03 a écrit : A les Blacks, ils mettent la barre très haute Oui c'est quelque chose que je remarque de plus en plus ! ![]() Tu vas certainement beaucoup apprendre de cette expérience de vie là-bas, d'un point de vue musical notamment ! ![]() Un autre mec avec un groove et un sens du rythme absolument hors du commun... http://fr.youtube.com/watch?v=1f611sdHork sangoben a écrit :
Et une maîtrise de la respiration assez hallucinante ![]() ![]() Ce mec est vraiment impressionnant de ce point de vue je trouve aussi. Il est génial ce Craig ! ![]() sangoben a écrit : Il est génial ce Craig ! Ouais il est énervant surtout ![]()
Je pense que tout le monde connais cette chanson :) Je la trouve génial....calme avec un brin de rébellion( si on peux appeler ça comme ça ) La partie guitare et excellente, enfin vous avez compris je l'adore
|
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : www, watch, live, catherine, les, search, related, mode, ringer
+