Mais il vient de sortir la aujourd'hui!
Citation : En fait Tant qu'on y est, c'est "Needle in a slunk stack", exactement ![]() ![]() Je me demande ce qu'il donne, j'essaierais de l'écouter dans ces prochains jours ... j'espère qu'il sera mieux que Forensic folies qui étais presque trop expérimental! Citation : j'espère qu'il sera mieux que Forensic folies qui étais presque trop expérimental! Moi je le trouve fun cet album pour ce côté très experimental, me fait limite penser à de la techno un peu. T'as réussi à écouter le nouveau alors ? sa m'énerve au plus au point!!!!! Encore un peu de patience! Si t'a bien aimer forensic folies alors je te dirais d'écouter island of lost mind (si tu l'a pas encore écouter) ![]() ![]() Même dans les album solo y'a des bons et des moins bon Moi perso mes préférés sont kaleidoscalp, the elephant man's alarm clock,monsters and robots et enter the chicken . Mais bon surtous les album y a au moins un chef d'oeuvre. ![]() Les In Search Of The tous les solos de 10 minutes sont.. ![]() ![]() Je vous dirais ce qu'il donne! ![]() Mes albums pref, c'est Crime Slunk Scene, Pepper's Ghost, Albino Slug et j'aime bien Slaughter House On The Prairie aussi ![]() Un peu déçu de ce que j'ai écouter parce que je trouve qu'il ressemble beaucoup trop a forensic folies! On pourrais même dire que c'est sa suite! enfin j'ai pas encore tout écouter mais bon... Mais il y a des très bon morceaux! ![]() Y'a 2-3morceaux auxquels j'ai bien accroché mais pour le moment le reste doit encore être mieux écouté, pour ma part ![]() et aussi le nouvel album de death cube k sort en octobre! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Buckethead : Discographie Buckethead - Tee Shirt Buckethead - Poster Buckethead |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BUCKETHEAD, buckethead, naviguant, forum, fantastique, site, apercus, figurai, aucun
+