Après c'est sûr que c'est chacun son style... Citation : il fait pas passer beaucoup d'émotion dans son jeu Il y a pleins de musiques qui prouvent le contraire. Comme par exemple "all in the waiting", "padmasana", "soothsayer", "too many humans" etc .. La plupart sont sur les albums "colma" et "electric tears" (comme dit juste avant ![]() ![]() ![]() Bon je vais faire la petite histoire : (Apparement), Buckethead fut élevé dans une famille de campagnard qui avaient des poulets, il s'est donc lié d'amitié avec ces poulets et, quand il sut que ses tuteurs tuaient les poulets, il décida d'apprendre la guitare pour rendre un hommage au poulets morts dans le cimetiere du village. Oui J'avoue cette histoire est bisarre, A Présent vous pouvez me jetez Méchamment des pierres ![]() simon! a écrit :
Cette histoire est une biographie fictive pour le personnage fictif qu'il joue, ça fait partie du personnage Buckethead, mais ça m'étonnerait fortement que ce soit vrai. wild horse a écrit :
Je pense Moi Aussi Que c'est Faux ![]() Surtout si il joue en Autodidacte , Il a Un Bon ptit Niveau ![]() ![]() Citation : mais écoutez toute sa discographie (et c'est dur En effet, tout rassembler est vraiment chaud ! J'en suis a 28 albums, je perds pas espoir ![]() Mais question il a fait combien d'album a tous ? Il faut souvent faire le tri dans ses albums parce que parfois par contre c'est a peine audible! ![]() ![]() Moi j'ai apris tous récement qu'il a fait parti des Guns et je trouve que sa change radicalement de Slash : http://www.youtube.com/watch?v=wMYnl22cqGU&feature=related A consulter également :
Autre liens sur le site pour Buckethead : Discographie Buckethead - Tee Shirt Buckethead - Poster Buckethead |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BUCKETHEAD, buckethead, naviguant, forum, fantastique, site, apercus, figurai, aucun
+