alors je voulais avoir votre avis sur ce grand guitariste. Mais aussi qu'on m'éclaire sur sa guitare de forme les paul... Merci ![]()
Il est vachement fort mais il shred trop ça fait passer aucune émotion
![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=HJszmOZp5lo
voila justement la video dont je vous parlait au faite quand je dis il joue avec tous les doigts c'est pas pour faire les accords sa c'est normal je parle des autres. slashie a écrit :
entierement d'accord avec toi, mais je l'aime bien car il a reussis creer une ambiance autour de lui. a un moment des gens avait cru que c'était Paul Gilbert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela me rappel Rage Against par certains moment! en tout cas il a l'air bon mais je n'arrive a y mettre d'opinion personnel ![]() rage of rock a écrit : Il est vachement fort mais il shred trop ça fait passer aucune émotion ![]() Mais bon sa n'engage que moi ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Buckethead : Discographie Buckethead - Tee Shirt Buckethead - Poster Buckethead |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BUCKETHEAD, buckethead, naviguant, forum, fantastique, site, apercus, figurai, aucun
+