Je compte tres bientot changer radicalement d'amplification, mais j'hésite entre des modeles combos, ou tete+baffle.Si vous pouviez deja me dire si les differences sont énormes ? Ensuite, sachant que je fais beaucoup de scene en jouant principalement deux styles de musique : rockab via humbucker et blues-rock / slide , pourriez vous m'aiguiller vers un modele ou marque eventuels ? Merci d'avance, et bonne continuation il est de combien? On va dire 1500-1700 mais grand max Tu peu taper dans du stack et avec des lampes a ce prix j'imagine il faudrait que syle vienne sur le topic, il a de graaaaaaaaandes connaissances ![]() Pour un style Blues/Rock, un baffle 2x12 serait plus intéressant. Sinon, tu peux aussi trouver du très bon matos en combo 2x12... Pour ton budget, bien sûr, le tout lampes s'impose. Tu as déjà repéré quelques modèles qui te tentent ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peut etre a la rigueur du fender, mais je ne connais que les version combo. Ensuite, j'ai oublié de préciser que j'étais repris systematiquement par une sono, donc la puissance ne me pose pas de problemes. Peux tu me dire quels sont les avantages et inconvenients des baffles+tetes ? ![]() combo : le contraire 1500 euros tu peu taper dans du super lourd!!! ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() peavey jsx marshall 1987x heuuu je suis sur qu'on peux trouver mieux ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() john-petrucci a écrit : ben sur le guitarist mag ils disent que c'est pour tout style principalement sur scène Faut pas trop croire ce que dise les mags de gratte... Quand tu publies des publicités pour une marque et que tu fais des tests de matos de la même marque, malheureusement les avis sont rarement objectifs... Je sais vraiment pas pour quoi opter, en plus en ce moment pas le temps d'enmener mes grattes pour essayer les amplis...Je me rapelle avoir joué sur une tête randall, et malgré la réputaion métal, j'avais obtenu un son bluesey niquel... Sinon en combo fender, vu qu'ils ont l'air de bien se débrouiller, vous avez des références ? ou meme d'autres marques |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplification, ensuite, normes, differences, les, dire, deja, pouviez, baffle
+