Par contre, il y a une chose sur laquelle je voudrais revenir : je t'ai dit que l'on pouvait diminuer la puissance d'un ampli en enlevant une paire de lampes de puissance. Le hic, c'est que j'ai vu ailleurs que ça pouvait être dangereux pour l'ampli et pour les lampes. Aussi, dans le doute, peut-être vaudrait-il mieux éviter ce genre de manip, que je n'ai pas testé personnellement. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() comme ca il pourait jouer a faible volume avec une bonne dynamique et un grain correct non ? soldierlynx a écrit : et ca serait peut eter possible d'acheter une pedale de volume et qu'il la mette comme dans le Hot Rod dans la boucle d'effet (pas taper si c'est faut) Ouaips, ça reste une possibilité. C'est plus du dépanage, car le grain n'est pas tout à fait le même et ça fait perdre en dynamique, mais ça permet de jouer à volume acceptable. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Ouais, mais je ne sais pas comment... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() le biloutage s'applique aux guitares seulement ! ![]() Futur Architecte
![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() elladan666 a écrit : http://www.partoch.com/forum/post_550998.html Ca, c'ets une volume box (qui fait le même office qu'une pédale de volume placée dans la boucle), pas un atténuateur ! L'atténuateur se place entre le transfo de sortie et le baffle. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Certes... C'est déjà très suffisant. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() parcque la je compare 4 ampli lampes H&K et ils ont l'air indentiques ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, merci, ampli, titre, tout, voila, bien, rectoverb, Boogie
+