Mon jack est mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est avec les petits ruisseaux qu'on fait des torrents...

au nom du père du fils... j'ai aussi un jack qui vient de mourir sad

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'dois être Jesus ! ils recussitent tous après une bonne soudure icon_cheesygrin

icon_cheesygrin le mien a carement cassé en 2 au bout (c'est toujours à moi que sa arrive se genre de truc sad ) icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
si tu soudes une fiches à chaque bout de bout,
t'auras plus 2 bouts de cable,
mais 2 cables à 2 bouts....

oui, je sors,
c'est par là? >>>>>>>>>>>>>

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Les Planet Waves sont bien mais pas increvables endesaccord1

le dernier que j'ai eu (6m) a tenu 3 mois et pourtant je ne joue pas à l'exterieur...
En plus ce sont des jacks moulés (donc impossible d'y toucher à moins d'acheter d'autres fiches) smyleybleu

Par contre, ils sont garanties à vie et ça marche... j'ai fait echanger le mien GRATUITEMENT mais il faut conserver la boîte d'origine icon_cheesygrin

mais c'est vrai qu'une gratte sans jack nickel sonne pas bon ... (jack Nicholson icon_cheesygrin ... bon je ferme en sortant ?)

donc si j'achete celui la http://www.woodbrass.com/JACK+GUITARE+PLANETE+WAVES+SERIE+CLASSIC+JACK%20JACK+6M il sera garantie a vie ?

Donc a chaque fois qu'il m'arrive un petit pépin et quil fontcionne pas, je vais au magasin l'echanger ?
C'est excellent :P

T'as dis avoir un Neutrik, si c'est un Cordial Neutrik comme le mien, il est aussi garantie à vie (bon j'ai viré la boite du mien :/ )

Pour l'anecdote: ya à peu près un mois, on répétait pour un petit spéctacle sketch/musique au Lycée, quand tout d'un coup dans l'empressement de devoir quitter la scène pour enchainer avec un sketc j'ai marché sur mon jack: ça a fait pété la tête du jack (à la limite, c'est changeable... un coup de soudure l'a réparé) mais ça a fait pété l'entrée Jack de l'ampli de l'école.. bon vous me direz, quand l'école achete un ampli tête+baffle BEHRINGER, faut assumer... le vendeur de là ou ils se sont fournit m'a dit que ça lui était arrivé sur un ampli neuf, mais que le jack avait pas trop souffert... comme quoi un bon jack est plus résistant qu'une tête berhinger xD

Je vous ai fait un petit rapport de mon jack qui était mort, enfin pas mort, j'ai juste perdu l'écrou qui fesait le contact n° 1 sur le fil rouge

Voilà le rapport, je sais pas si tout les jack sont fait avec un écrou, mais bon j'ai un Neutrik à 30€ maintenant icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, dure, mort, hier, depuis, tranquillement, jouer, puisse, sens

+