![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'auras plus 2 bouts de cable, mais 2 cables à 2 bouts.... oui, je sors, c'est par là? >>>>>>>>>>>>> ![]() le dernier que j'ai eu (6m) a tenu 3 mois et pourtant je ne joue pas à l'exterieur... En plus ce sont des jacks moulés (donc impossible d'y toucher à moins d'acheter d'autres fiches) ![]() Par contre, ils sont garanties à vie et ça marche... j'ai fait echanger le mien GRATUITEMENT mais il faut conserver la boîte d'origine ![]() mais c'est vrai qu'une gratte sans jack nickel sonne pas bon ... (jack Nicholson ![]()
http://www.woodbrass.com/JACK+GUITARE+PLANETE+WAVES+SERIE+CLASSIC+JACK%20JACK+6M il sera garantie a vie ?
donc si j'achete celui la Donc a chaque fois qu'il m'arrive un petit pépin et quil fontcionne pas, je vais au magasin l'echanger ? C'est excellent :P Pour l'anecdote: ya à peu près un mois, on répétait pour un petit spéctacle sketch/musique au Lycée, quand tout d'un coup dans l'empressement de devoir quitter la scène pour enchainer avec un sketc j'ai marché sur mon jack: ça a fait pété la tête du jack (à la limite, c'est changeable... un coup de soudure l'a réparé) mais ça a fait pété l'entrée Jack de l'ampli de l'école.. bon vous me direz, quand l'école achete un ampli tête+baffle BEHRINGER, faut assumer... le vendeur de là ou ils se sont fournit m'a dit que ça lui était arrivé sur un ampli neuf, mais que le jack avait pas trop souffert... comme quoi un bon jack est plus résistant qu'une tête berhinger xD Voilà le rapport, je sais pas si tout les jack sont fait avec un écrou, mais bon j'ai un Neutrik à 30€ maintenant ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, dure, mort, hier, depuis, tranquillement, jouer, puisse, sens
+