Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ouep j'avais bien reconnu le tenebreux mafioso

alors je me suis totalement gourré !! endesaccord3 je vais me pendre ... je reviens

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
reste parmis nous :) ...

Etant dans le topic photo, je me suis mis a la recherche de vieilles photos de moi , et j'ai retrouvé des photos assez droles xD .. ( Quand j'avais mes cheveux roses, mauves, rouges XD .. )

pwned, ton pseudo me convient parfaitement en ce moment precis !! powned!!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ah ben tisch serai la elle te tendrait le noeud de chanvre ....

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Clairement, j'y pencais XD .. Mais j'ai rien dit sinon le 3/4 n'allais pas comprendre xD wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ah il faut aimé les san antonio et audiard pour connaitre ces expression ou peux parler de la derniere cravatte aussi

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tiens obé, j'ai été ravi de voir que dans tes artistes favoris tu avait Muse et 30 seconds to mars...
Quand j'ai été voir 30 seconds to mars a bruxelles j'ai chopé jared leto dans mes bras xD

j'en ai marre de m'exuser trop souvent, je fait bcp de derapages quan meme , je dois arreter de parler trop vite , quite a troooop approfondir mes recherches, mais comme on le dit, il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler

bon moi et image shack c'est pas la joie endesaccord3

On est ici pour déconner et rien prendre au sérieux donc faut prendre tout ce qu'on te dit au 10ème degrés wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
c'est pas difficile pourtant... tu heberge ta photo en cherchant dans ton pc la photo, tu l'envoit , et tu copies colle le lien ou il est incrit le code pour le forum , et c'est bon :)

va voir dans le topic quesque tu ressent version X.0

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
je vais voir ..

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
c'est clair ici on se detend , bon parfois on est un peu brutte de décoffrage mais pas méchant ' sauf tisch mais c'est normal lol)

Parfois on y rencontre l'âme sœur love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu

+