fan-de-soad a écrit :
Ouais a moi aussi tu m'dis quelque chose! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis son père ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit :
Ta un petit air de Axl des gun's ![]() ![]() baldr a écrit : Voila ma tronche de kéké des bacs à sable : s'appelle comment d'jà le chanteur de Metallica???? ![]() ![]() ![]() C'est trop d'honneur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() trop génial de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ![]() ![]() slashie a écrit : J'mets la mienne, nouvelle coupe, nouvelle couleur, ben v'là, slashie c'est ça Bizzare, je t'imaginais Brune avec les cheveux frisé et un haut-de-forme mais bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lors de mon premier concert, le 12 mai ![]() ![]() ![]() (j'aime la couleur de ma guitare ![]() et là, en retraite avec mon acoustique, nommée blue ![]() ![]() slashie a écrit :
Le seul problème, avec une perruque Slashienne, c'est que la visibilité devient limitée ! Tu sera sobligée de te déplacer à tâtons, et t'auras plus besoin de foulard pour jouer à colin-maillard ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() là c'est moi a st malo ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu
+