AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!
ne coupez pas vos touf bande de malheureux !! ![]() ![]() ![]() soley a écrit : Faut pas que je le dise, çà révèlerait notre secret que nous avons en commun... fais gaffe au chaussettes.... sky eyes a écrit :
ouais, pas qu'ils me les arrachent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Little, j'te retiens, toi ! ![]() ![]() ![]() Y'a un petit côté Mesrine, aussi... ![]() ![]() ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() ![]() quand au pétard c'est pas version mesrine mais bob marley que je le pratique ... ![]() et si j'aurais su que vous l'auriez vu j'aurais rien mis je voyais qu'en bas de page personne aurais rien vu......pfff près de 3 ans de présence incognito ...faut bien que je sois c%$*µ§@! des fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu
+