![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rockeur'60 a écrit : Aller je vous poste ma courge c'est quoi cette expression ? ![]() c'est pour la forme ou pour le contenu que tu dis ça ? ![]() adrienovich a écrit :
un peu les deux ![]() f@b © a écrit : rire pascal, sur la 1ère, t'as un faux-air de Daniel Guichard ...et sur la deuxième, un faux air de Bruce Springsteen !!! C'est flagrant ! Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() f@b © a écrit : C'est un culte de la personnalité ou tu ne sais pas réduire une image? à qui le dis tu?? t'es mal placé pour dire ça!! photos de F@b en long , large, ,avec ses grattes , dans sa caisse, avec ses lunettes de soleil, sans lunettes, avec plein de thunes..la prochaine c'est quoi??? Citation : ...et sur la deuxième, un faux air de Bruce Springsteen !!! ben vous m'flattez les gars... ca doit etre la tele qui fait ca ![]() emilysombre a écrit :
Tu veux que je te calme une deuxième fois?
Bon à mon tour ^^
![]() ![]() ![]() ![]() Mon dieu, j'ai presque l'air méchant ![]() faudrait peut être que j'en prenne une autre ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu
+