Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rire pascal, sur la 1ère, t'as un faux-air de Daniel Guichard icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Aller je vous poste ma courge icon_cheesygrin j'étais un peu fatigué sa doit se voir icon_cheesygrin
image du forum

rah ta gratte love

rockeur'60 a écrit :
Aller je vous poste ma courge icon_cheesygrin j'étais un peu fatigué sa doit se voir icon_cheesygrin

c'est quoi cette expression ? icon_cheesygrin

c'est pour la forme ou pour le contenu que tu dis ça ? hammer

Je connaissais l'expression.

adrienovich a écrit :

rockeur'60 a écrit :

c'est quoi cette expression ? icon_cheesygrin

c'est pour la forme ou pour le contenu que tu dis ça ? hammer

un peu les deux icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
rire pascal, sur la 1ère, t'as un faux-air de Daniel Guichard icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

...et sur la deuxième, un faux air de Bruce Springsteen !!!
C'est flagrant !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :

f@b © a écrit :

C'est flagrant !

On lui laisse choisir à qui il veut vraiment ressembler, là ....

Une seule chose à dire : note-8 note-8 le gitan , le gitan, le gitan note-8 note-8 note-8 icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
f@b © a écrit :
C'est un culte de la personnalité ou tu ne sais pas réduire une image? icon_cheesygrin

à qui le dis tu?? t'es mal placé pour dire ça!! photos de F@b en long , large, ,avec ses grattes , dans sa caisse, avec ses lunettes de soleil, sans lunettes, avec plein de thunes..la prochaine c'est quoi???

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
 Citation :
C'est flagrant !

ben vous m'flattez les gars...
ca doit etre la tele qui fait ca wink

emilysombre
emilysombre a écrit :

f@b © a écrit :
C'est un culte de la personnalité ou tu ne sais pas réduire une image? icon_cheesygrin

à qui le dis tu?? t'es mal placé pour dire ça!! photos de F@b en long , large, ,avec ses grattes , dans sa caisse, avec ses lunettes de soleil, sans lunettes, avec plein de thunes..la prochaine c'est quoi???

Tu veux que je te calme une deuxième fois?

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Bon à mon tour ^^

image du forum

image du forum

Ou le mieux est d'aller voir mon my space :
http://www.myspace.com/neptunenice/

Allez je me lance aussi wink

image du forum

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben moi on peut voir facilement ma tronche... sinon faut se référer aux anciens posts et sur mon myspace...

Bon bah voilà icon_cheesygrin

image du forum

Mon dieu, j'ai presque l'air méchant icon_cheesygrin
faudrait peut être que j'en prenne une autre icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu

+