![]() C'est pour ca que j'ai abandonné par K.O imageshack ![]() ![]() louisferarri a écrit : bon la ca marche? Ouais on te vois, mais c'est pas encore tout à fait ça ![]() ![]() kamisol a écrit :
Arrête de te moquer de moi Kamisol ![]() ![]() dede62 a écrit : [quote='louisferarri']bon voila ma tronche : J'dirais que non ![]() ![]() dede62 a écrit : [quote='louisferarri']bon voila ma tronche : Je pense qui devrait faire ça avec: http://img259.imageshack.us/img259/5122/loulou8nx0.jpg ce qui donnerai: ![]() edit: He! les gars (et les damoiselles bien entendu ![]() ![]() darkal a écrit :
Ah! Moi qui pensait que ça venait de mon PC, j'avoue être soulagée ![]() Encore une fois, j'me cite :x mais voila comme promis un "montage" de ma chambre qui est très moche ![]() (excusez si c'est pas en rapport avec le topic, mais j'en avais parlé ici ![]() ![]() ![]() ![]() dede62 a écrit : Bah didons, aussi bien du foot, que d'la zik, que les simpsons et qu' FHM... Vous les mecs Alors pour recadrer : - Le poster de Sonny Anderson date d'il y a un ch'tit moment ( les fans de foot confirmerons ) et j'ai pas eu autre chose pour remplacer ![]() - Les FHM datent aussi mais j'ai pas trouver d'excuse ![]() Par contre pour les simpsons, j'avoue ![]() Y'a aussi un peu de mes "oeuvres" sur les murs ![]() [Edit] Huuu Le joli Bug que me fait se Post ... Gnnn ! Ca m'énerve ![]() ![]() Non mais je rêve, tu as bien dis, "mignonne" ?! ![]() Mon Dieu, respect à toi ![]() ![]() Enfin, t'as peut être utilisé un plus joli mot parce que tu es sur Partoch? ![]() stitchou a écrit :
Oui j'en ai trouvé 3 ces derniers temps ![]() ![]() ![]() stitchou a écrit :
![]() sur partoch c'est un nid de bonhomme dans ce style ![]() deja moi je fume pas ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu
+