Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Bah si!

senios

Artiste en devenir
588 messages
Tu te fais des idées

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Bon si tu le dis!! C'est juste que tu peux pas t'en empêcher.

senios

Artiste en devenir
588 messages
Mais bien sûr Hells que t'es tout mignon, mais jamais une fée ne pourrait le dire, je passerais de l'autre côté, tu sais celui des ... euh aaaaarrrrggg ... ça me gratte la gorge ... gentils ... Bon que ça ne sorte pas d'ici et que ça reste entre nous, si jamais le cercle des fées supérieures venaient à apprendre que je dis de ces choses je fais me faire radier ...

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Elles sont déjà en route je crois!

senios

Artiste en devenir
588 messages
morgane glycérine a écrit :
Mais bien sûr Hells que t'es tout mignon, mais jamais une fée ne pourrait le dire, je passerais de l'autre côté, tu sais celui des ... euh aaaaarrrrggg ... ça me gratte la gorge ... gentils ... Bon que ça ne sorte pas d'ici et que ça reste entre nous, si jamais le cercle des fées supérieures venaient à apprendre que je dis de ces choses je fais me faire radier ...

Alors on va pouvoir négocier un tarif icon_cheesygrin

Noooooon qui les a prévenues ? Il y a une taupe sur Partoch !!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Elles sont juste partout, c'est tout!

Bah non ça sort pas de la forêt comme ça, faut une autorisation de sortie de territoire et tout le barda

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Y'a des espions!

senios

Artiste en devenir
588 messages
Si elles ont un visa international probatoire (ça pète smile_cool)elles peuvent.

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130723070645718553.jpg]
image du forum
[/URL]

Wola à l'âge de l'innocence, m'en demandez pas de plus récente, ça vous rendrait malade ce que les années qui passent peuvent infliger à une personne icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Mais elle est trop mignonne cette petite!!!!!

Un peu blanche je trouve !! Ah pardon c'est la fille derrière icon_cheesygrin Je sais pas qui t'a dit de t'asseoir là avec le soleil dans les yeux, c'était méchant. Je suis sûre que t'as pas pris une ride depuis, bon peut être un peu grandi non ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu

+