Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
big persecutor
big persecutor a écrit :
Ca serait bien un sommaire en 1ère page, avec les noms et les pages où ils ont postés leur photo.

si tu veux le faire fonce ,on éditera le premier post sifflote

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
@When.: Je te fais la même réponse que m'a fait Jeguil:

jeguil
jeguil a écrit :
Oh ben il est bien mignon le petit hupo avec son petit révolver en plastique !
On aurait aimé une photo d'aujourd'hui hein, c'est facile de refiler des vieux truc pour faire croire que ! icon_cheesygrin

Tu transformes juste le "mignon" en mignonne, "le petit hupo" en la petite when., et le "son petit revolver" en ses petites lunettes icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Ok, mais je dois faire quoi?
Le poster comme un simple message sur le topic?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il y a long ,je pense plutôt que tu devrais faire en plusieurs fois, et envoyer ta MAJ en MP ,comme ça on édite le premier post au fur et à mesure ???

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :
Ca serait bien un sommaire en 1ère page, avec les noms et les pages où ils ont postés leur photo.

Je trouve ça moyen comme idée, ça fait un peu fichage...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
big persecutor
big persecutor a écrit :

Je trouve ça moyen comme idée, ça fait un peu fichage...

ouais,c'est têt pas une si bonne idée que ça ,vaut mieux ne pas le faire icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Papiren! raus! violent2 icon_cheesygrin

Bon okay je suis sympa

image du forum

C'était au nouvel an de l'année dernière et ouahou j'avais les cheveux looongs... Ils sont tout courts maintenant.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ç'aurait été dommage de pas te voir icon_cheesygrin

Ça fait trop le mec vicieux avec la loupe de ton avatar

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Roh, on peut plus rien dire!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
J'avoue qu'après la remarque de morgane j'ai ris, parce que ça fait vraiment pervers (no offence?)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Si, je suis vexé. T'imagines même pas. icon_cheesygrin

Plus sérieusement, on ne peut pas dire à une fille qu'elle est charmante sans que ça soit mal perçu sur ce topic, je l'ai parcouru, et ça revient à chaque fois le coup du pervers, quelque soit la façon de le dire.

mais si, when t'es canon icon_cheesygrin avec les cheveux courts tu dois etre atomique icon_cheesygrin
rien de pervers la dedans !

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Évidemment qu'elle est ravissante, c’est juste la loupe Hupo, juste la loupe! sinon c'est normale! et titi l'a dit, elle est "canon"!! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu

+