Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
wola
wola a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
en voici une petite que j'ai retrouvé

c'était il y a 2 ans,quand on a fait l'ouverture des VIEILLES CHARRUES avec mon groupe "LES RAMONEURS DE DOLMEN"

image du forum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

roooooooo c'est drole, les tatouages, les tifs, la LP? mais on dirait le lead guitar des Guns, ya quelques années en arrière certes sifflote mais c'est bien lui non? allez ça commence par un S et ça se termine par H icon_cheesygrin

tout le monde a le droit d'avoir les cheveux long,une LP et des tatouaches !!!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ces Bretons! mais ils sont fous ces Bretons! icon_cheesygrin

c'est le CHOUCHEN wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est très surfait ce truc! il a une légende, celle qui te ferait tomber en arrière, (mais il faudrait en boire 227 litres!)sinon, c'est le truc que tu te résous à boire quand tu n'as plus rien et que tout est fermé! ce qui explique qu'on en trouve encore! berk! vous pouvez mieux faire!

Oula z'etes tordu

manue22

God of Partoch
6126 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est très surfait ce truc! il a une légende, celle qui te ferait tomber en arrière, (mais il faudrait en boire 227 litres!)sinon, c'est le truc que tu te résous à boire quand tu n'as plus rien et que tout est fermé! ce qui explique qu'on en trouve encore! berk! vous pouvez mieux faire!

jamais essayer......y a toujours un truc a picoler en dernier recourd (une p'tite KRO)

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
manue22
manue22 a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :

jamais essayer......y a toujours un truc a picoler en dernier recourd (une p'tite KRO)

Vraiment en dernier recours alors hein .. smile_cool

Belle photo du grand chevelu en tout cas !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais mais la photo est vieille ! Aujourd'hui il n'a plus la même tronche ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je viens de voir que je n'ai jamais posté dans ce topic, alors une photo de ma tronche il y a de ça deux ou trois ans, je ne me rappelle plus. J'ai pas mal changé, m'enfin.

image du forum

En train de se faire mettre des natobasses ?

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
adramelech666
adramelech666 a écrit :
rhoo pitaing
alors moi il faut que je fasse un update de ma tete cars je suis passée chez le coupe tif la premiere fois depuis ....
donc avant
image du forum

puis une fois le crane rasé bientot mdr

Je me souviens t'avoir connu sur un topic concernant le Laney Cub 12 (que nous possédons tous les 2).
Mais en voyant ta photo, je te verrais plutôt sur du ENGL sifflote

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Pao t'as gardé tes beaux yeux bleus et ton air de star icon_cheesygrin ça va miss depuis le temps qu'on ne te vois plus ...... icon_redface

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
morganeglycérine a écrit :

Des quoi ? On me faisait des dreads.

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :

adramelech666
adramelech666 a écrit :
rhoo pitaing
alors moi il faut que je fasse un update de ma tete cars je suis passée chez le coupe tif la premiere fois depuis ....
donc avant
image du forum

puis une fois le crane rasé bientot mdr

Je me souviens t'avoir connu sur un topic concernant le Laney Cub 12 (que nous possédons tous les 2).
Mais en voyant ta photo, je te verrais plutôt sur du ENGL sifflote

ouai je sais mais j'ai changé de registre
maintenant je suis plus dans le rock pop des années 80

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

morganeglycérine a écrit :

Des quoi ? On me faisait des dreads.

Ah bah les attebas, natobas, y a 40 noms c'est avec de la laine ou du tissu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu

+