si c'est bon esprit tant mieux ![]() ![]() *tristan* a écrit : Bien gentil ton ami luthier Pas luthier...on va dire un passionné qui bosse à la maison ![]() *tristan* a écrit : Bien gentil ton ami luthier Je veu le même ![]() Tu peu me le preter J ai suivi le conseil de corey pour un couple gfs 59 /fatpaf. J'espere vite les recevoirs parce que les micros brouillons et indifferencie de la g400 d'origine bah j en ai un peu marre. ![]() Quel est le meilleur couple pour une G400 ? (pour sortir du led zep, ACDC, WHo et pk pas pink floyd (je sé la SG c'est pas trop sa mais bon) lequel en neck et en bridge ? Quid des autres micros GFS et des Retroton ? j'ai une petite question a te poser fab ... c'est que j'ai acheté il y a maintenant 3 semaine sur thomann (pas en stock)une plaque sg pour ma g400 et je me rend compte que je ne peut pas l'a placer sur ma gratte sans faire de trous ... (j'ai pas trop envie de bousiller ma guitare ![]() donc je dois l'amener chez un luthier mais voila je ne sais pas combien vais-je débourser . esque tu pourrais me faire une petite idée la dessus... ? merci ![]() ensuite le 59 pour le manche, ![]() ![]() ![]() dirtbike-life a écrit : salut ! Salut Alors en fait, comme je l'ai précisé, je ne l'ai pas fait faire par un luthier, mais par un ami. Donc je n'ai pas payé. Il a fallu faire de nouveaux trous, et en boucher certains. A ne pas faire soi-même, donc. Maintenant, te dire le prix.... Essaie d'aller sur www.edenlutherie.com et envoie un mail au luthier en expliquant ce que tu veux faire, il te donnera un aperçu du prix. -je lui fais de la pub, c'est mon ancien luthier de Région parisienne, super compétent et adorable- je vais donc envoyer un mail a ce luthier et je verrais bien par la suite ,encore merci ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : musicstore, les, pickguard, www, micros, viewproductdetail-start, pgid, intershop, enfinity
+