Boaf, Rouge, c'est plus joli je trouve et plus gai ! En plus le noir c'est salissant ^^. Bon je laisse le topic en suspens jusqu'à l'arrivée du matos, fin juillet/début août probablement :) Donc je pensais changer les micros par le kit SH1/SH4. Deux questions : - Me recommandez-vous de les changer dès le début où d'attendre un peu ? - Est-ce faisable tout seul (avec mon popa qui touche beaucoup l'électronique) où dois-je le faire faire ? Merci =) Mais c'est suffisant pour se rendre compte de la modification ? ![]() ++ ![]() J'avais une question, je pensais commander des Straplocks chez thomann... Est-ce que celui-là : http://www.thomann.de/fr/warwick_security_straplocks_chrome.htm est livré avec 2 straplocks ou c'est 7.70 Le straplock ?? Je comprends qu'il y'en a qu'un, j'ai raison ou pas ? ![]() ![]() ![]() Mais par contre, j'ai pris le 112 et non pas le 212 ![]() Ben ça m'a l'air correct comme cadeau de noël ^^ ![]() ![]() ![]() bravo tu a le meme matos que moi ![]() tu a changer tes micros pour une paire de SH1/Sh4?? j'aimerais avoir l'avis de quelqun qui a le meme materiel car je pense upgrader ma gratte pour noyel ![]() je pense prendre des seymour mais si j'ai pas assé de sous j'irais voir du coté de GFS ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, mois, michenaud, autres, tout, valveking, avis, avait
+