basseuz a écrit : Et la guitare de John pour Calif et Otherside, c'est une Gretsch White Falcon Aaaah ca fais plaisir de voir qu'on parle de John ![]() ![]() ![]() ![]() Au faite la White Falcon de Gretsch, c'est la plus belle guitare du monde il me semble non ?! La plus belle je sais pas, l'une des plus belles certainement, mais aussi l'une des plus chère, je crois que Gallo l'avait payée plus de 100 000F(15 000 euros) à l'époque. ![]() En tout cas vive John et les Red Hot ! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais en effet, je pense que c'est une des plus belle des Gibsons ^^ (c'est pas croyable j'aurai jamais autant de pognon pour une guitare ![]() ![]() ![]() Eh oui la Les Pauls ce sera pour plus tard ![]() ![]() J'adore le bassiste j'en veux un comme ca dans mon groupe!!!!!!(nan jdécone). Bon le chanteur ça va mais des fois... john2005 a écrit : alors pour ma part j'adore les red hot meme si je trouve que leur dernier album est un peu moins bon que les trois d'avant C'est une Gretsch White Falcon mais elle coute la modique somme de 30000$ (parce que c'est celle à Frusciante ; ma source c'est Kiedis ![]() ![]() Très vieille Gretsch White Falcon. 30'000 ou 40'000€ il me semble, en effet. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, CHILI, PEPPERS, red, hot, chili, peppers, HOT, yahouuuuuuuuuuuuuuuu
+