mais heuuuuuu...quelqu'un aurait l'info de quand exactement ou même approximativement hin ! ça fera l'affaire...merci d'avance :o) LONGE VIE AUX RED HOT CHILI PEPPERS !
avis a tous les fans des red hot chilli peppers !!!
diffusion d'un de leurs concert mercredi soir a 20h50 sur W9 !! tan pis pour ceux qui n'ont pas le cable! moi j'ai la freebox alors je reçois les chaines de la TNT donc croyer moi, mercredi je vais ètres devant W9 !!!! ![]()
J-3 avant le concert !!!
J-1 avant le concert !!!
a vos téle !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma grand mère la alor ![]() je ve pas louper ca.... je sais aussi que c'est une chaine de la TNT et je sais aussi que c'est: dans plus que quelques heures !!!! ![]() ![]() vivement le prochains ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et après celui des Red hot, y'avait un de Jamiroquai qui est vraiment génial aussi !! ![]() pour plus d'infos vous pouvez aller sur http://www.rhcpfrance.net la vous aurez toute l'actualité sur le groupe qui décoiffe ^^ Vive John A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, CHILI, PEPPERS, red, hot, chili, peppers, HOT, yahouuuuuuuuuuuuuuuu
+