![]() Alors voilà une chanson D'Il Divo qui s'appelle "Dentro un altro si" qui est absolument sublime. Je ne fais pas le dernier refrain qui comporte 3 contre-ut et qui est très haut, donc c'est l'enfer. (et en voix de tête ça le fait pas trop, ça n'a pas le même parfum ![]() ![]() ![]() http://s3.archive-host.com/membres/playlist/226062220/Dentrounaltrosi.mp3 (En plus comme ça je peux tester le nouveau archive-post de Aspi0 ![]() Ya un ptit moment sur le 2e refrain où j'ai foiré un peu le tempo ![]() Sinon je pense que globalement ça ressemble à quelque chose ?!
Voilà une petite video youtube que j'ai faite sur une chanson italienne :
Très belle interprétation, aucun problème de rythme cette fois, et dieu sait que je suis sensible à ça ![]() Jolies montées en voix de tête. Chapeau bas monsieur ![]() aspi0 a écrit : L'italien te va très bien ! Merci, j'adore cette chanson, elle est simplement magnifique, les paroles sont très belles. Je n'ai malheureusement jamais fait d'italien mais cette langue est vraiment belle pour chanter, c'est un régal je trouve pour les oreilles ! Comme quoi en connaissant bien la chanson, j'y arrive ![]() Jolies montées en voix de tête. Chapeau bas monsieur ![]() Où des montées en voix de tête ??! Non non c'est tout en voix de poitrine ![]() sangoben a écrit :
Oui tu as raison, j'ai réécouté. Il me semblait que tu montait en voix de tête au temps 1min20 mais non ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : guitare, bon, file, ben, voil, chanson, cabrel, tout, monde
+