www.myspace.com/zgirofka
Hop, up ! Petite compos acoustique "the house of slaughtered dreams" (qualité médiocre), avis aux interessés ! ![]()
Hello venez voir le myspace de notre duo appelé "blow" dites moi ce que vous en pensez de nouveaux titres seront bientot dessus.
![]() boa, nouvelle musique éléctronique, inspiré des musiques de vieux jeux video en 8 bits. "Mechaflies for Humanslap" ! ![]()
Mon myspace :
david270281 a écrit :
Moi cette musique elle me fait peur ![]() J'aime jouer de tout mais surtout des chansons un peu orienté Jazz-Funk. J'aime composer des chansons ou la basse est l'instrument maitre ( le seul surtout ![]() http://myspace.com/pierreschmitz J'attends vos avis les gens A 17 ans et avec seulement 2 ans de basse derrière toi, je te dis chapeau ![]() Même si il y a quelques imperfections dans ton jeu, notamment au niveau de la précision et de la rythmique, on sent un bel avenir de bassiste pour toi. En tout cas je te le souhaite. ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... ![]()
Up !
M*rde, jm'étais trompé:
mybloodykiss a écrit :
Préssé d'entendre d'autre morceaux. ![]() MON AMPLI ME PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha non c'est la radio qui émet dedans. juju8585 a écrit :
Vraiment? ![]() Juju
Juju
Mon groupe Mary Read :
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : myspace, groupe, ben, pratique, partager, musique, voil, funkle, vrai
+