des bruits dans la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nls

Voui, et les cordes encore mieux : yen a même qui les attaquent à coups de dents :p

Citation :

Ou sinon, tu la prend et tu la secoue pendant une demi heure, ca finiras pas sortir. C'est ma technique quand un médiator tombe dans la rosace !

Tien c'est marrant moi aussi sa met un temps fou a sortir a chaque foi icon_cheesygrin

Faut savoir que avec un accordage "heavy", le manche supporte une tension phénoménale! (je ne suis plus sur, mais ça doit être dans une centaine de kilo! à vérifier) donc oui... une gratte c'est un truc résistant, et heureusement!

nls

Mais de là à s'assoir dessus...

Sur une electrique, si tu t'assois dessus, sur le corps... "ca va"... meme si c'est pas conceillé...
sur une accoustique, oublie...

^^ qu'elle idée de vouloir s'assoire sur un gratte... SACRILEGE !!!!!! endesaccord1 endesaccord1

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
n'empeche, je suis toujours accordé un demi ton plus bas, c'est dangeureux pour ma gratte ? hum

J'ai pété une corde en faisant ça... enfin je c'est plus si c'était trop bas ou trop haut ^^
pas malin sa!

Jamais pété de cordes en jouant... trop bas nan, j'ai pas mal joué en Drope C ( love ) et c'est pas pour autant que les cordes cassent plus, au contraire...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, ibanez, viens, Ibanez, bruits, bonjour, inscrire, site

+