je suis débutant et je viens de m'inscrire sur le site qui est vraiment bien fait. Je viens d'acheter une guitare acoustique ibanez et j'ai une question à poser. elle est peut etre stupide mais bon... C'est normal que quand on manipule la guitare, des bruits de roulement comme des billes se font entendre dans la caisse? ou est-ce un défaut et dois-je la rapporter? merci à tous et bonne éclate! Jay. ![]() Sinon je ne vois pas qu'est-ce qui pourrais faire se bruit ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() à 100% sûr... ![]() ![]() Citation : de pas désserrer le manches Tu veux t'y prendre comment? ^^ la gratte va pas aimer .... Pour le bidule coincé, il suffit de retourner la gratte et de la secouer un peu, pas besoin de passer la main à moins que le bidule ne soit énorme funkpunk a écrit : Le truc que le manche aime c'est de resté longtemps sans cordes donc sans tension, les desserer ou les retirer pendant quelques temps ne sera pas préjudiable à la gratte. T'es d'ailleurs bien obligé quand tu nettoies le manche ou mets de l'huile de citron. tu es sûr de toi ? ![]() Il me semble que Syle disait le contraire... ou alors j'ai mal compris parce que le manche subit une tension avec les cordes donc si tu les retire il va y avoir une perte de tension brutale qui à mon avis est préjudiciable ? J'attends d'autres avis... ![]() PS : J'édite mon autre post ![]() Et encore mieux, tu peux couper tes cordes sans les relâcher qu'il souffrira même pas. En fait c'est super costaud une guitare. nls a écrit : 'zactement! hyper costaud tu veux dire?! y'a des stagg et des harley benton qui résistent au feu |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, ibanez, viens, Ibanez, bruits, bonjour, inscrire, site
+