Les exams sont proches, comme le baccalaureat pour la majorité je pense, mais il y a aussi le brevet des collèges, les bacs pro, les bep, les cap, les licences, master, etc. Donc à tout ceux qui passent des examens, un gros ME*DE !! ![]() Et pour l'après-exams, dites-nous si vous avez eut ou non ce que vous passiez ! Courage ! moi je passe le brevet des collèges le 29 mais avant j'ai une semaine pour REVISER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : je le passe dans une semaine Aha pas bien ! ![]() ![]() bonne merde a tous ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : bac francais dans pile une semaine pour moi Oui moi c'est pareil, et l'oral le 18 Juin... Et code le 29 ![]() ![]() faut j'retrouve tous mes textes... lol fan-de-soad a écrit : oral le 21 moi, l'jour d'la fete de la zik Ah oui les fichus textes disséminés dans tous les recoins de la chambre, du bureau et tout, et qu'il faut retrouver... moi j'en avais perdu deux, et comme de par exemple, je suis tombé sur un des deux textes, yiha ! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon j'ai mes textes, je suis super soigneux (en général) mais mon classeur de français a choisi cette période pour me lacher, les anneaux sont foutus tout est en vrac ![]() ![]() j'ai plus de classeur depuis decembre... paix a son ame ![]() sinon moi c'etait 10,5 a l'ecrit et 7 a l'oral ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, exams, courage, des, ges, coll, brevet, aussi, pense
+