les harmoniques sifflés chantent bien ^^ ?? sur le fred je vais commander demain soir, tu en pense quoi syle ?? funky t'es d'accord avec sylou ^^ ?? la jackson va faire office de mitraillette :d ^^ A ta place, je prendrais le Fred... Le seul Di Marzio dont je sois tombé amoureux... Mais je ne suis pas à ta place ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() tu m'as toujours était de bon conseil pourquoi ca changerai ^^ je passe ma commande apres mon cours de batterie c'est a dire vers 18h-18h30 j'avais le temps donc c'est fait : Tous les articles de votre commande ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() on va bien faire les choses avec les dimarzio tu pense que j'aurai moins de larzen que avec mes duncans design?? je pense la qualité est meilleure I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() je vais avoir des petites embrouilles de voisinage enfin c'est pas grave je suis déjà en conflit et çà n'a aucun rapport avec la gratte ^^ pour les tresses de blindage autour des câbles tu pense que c'est utile? agentbombe a écrit :
C'est pas indispensable, mais ça peut pas nuire Il y a ça sur deux de mes grattes (la SG et la Washburn Custom) et le fait est que niveau blindage, ça le fait ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() toute façon j'en trouve en magasin d'élec pareil pour la bobine de cuivre??? ta des conseils a me filer pour le blindage? agentbombe a écrit : je vais donc le faire J'ai jamais refait un blindage, j'ai donc pas trop de conseils à donner en la matière... Par contre, F@b a fait ça, et il en parle sur un post, sur le forum "bricolage". Ah, si, juste un truc : protège tes soudures avec de la résine Epoxy (style colle araldite). Ca te garantira des contacts qui resteront parfaits sur la durée ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() je vais tout faire pour avoir un montage parfait :p digne d'un pro ^^ toute façon je pense prendre des photo au fur et a mesure puisque en même temps je vais changer les plots de mon floyd ^^ par contre la t'aurai pas des conseils a me filer pour démonter la bestiole et la remonter? agentbombe a écrit :
Pour démonter le floyd ? Ah non, sorry, j'ai jamis eu de gratte équipée de ce genre de bestiau, et je n'ai jamais démonté ça. Je sais comment ça se règle, mais c'est tout. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, support, les, seymourduncan, tone, schematics, html
+