http://www.thomann.de/fr/di_marzio_ep1201pp.htm * 2 pour faire 2 split http://www.thomann.de/fr/mec_potiknopf_metal_1_b.htm *2 car les miens font la guele ( y a l'insert pour placé la vis ?? ) http://www.thomann.de/fr/goeldo_elk2b.htm pour mon toggle switch pour les micros alors la c'est en manche : http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp151fbk.htm pour le chevalet soit le fred : http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp153fbk.htm soit le Tone Zone : http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp155fbk.htm le Tone Zone permet-il d'avoir un clean potable sachant que chaque micro sera splitter ^^ après pour le montage : ( montage provenant de seymour mais il fournise l'adaptation pour les dimarzio : http://www.seymourduncan.com/support/schematics/color_codes.html ) avec 1 volume et 1 tone : http://www.seymourduncan.com/support/schematics/2h_1v_1t_3w_2pp.html avec 2 volume : http://www.seymourduncan.com/support/schematics/2h_2v_3w_2pp.html lequel serai le mieux adapté pour moi pour faire le plus de combinaison possible de son différent ![]() merci d'avance pour vos réponses pas contre quel est la différence majeur syle entre le fred et le tone zone car j'ai vu que le tone zone était bien poussé dans les médium et dans les basses par contre ses aigus pas trop trop le fred aimerai t'il un accordage en drop C?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() je pense pas que le paf pro soit fait pour le métal ^^ Le FRED est plus polyvalent, tout en étant capable d'encaisser des gains énormes et des accordages en drop sans aucun problème. Il garde un bonne précision quel que soit le style abordé, et il donne en même temps beaucoup de chaleur pour un Di Marzio. Le Tone Zone est plus extrême, avec un niveau de sortie plus élevé (son clair, s'abstenir) et un grain plus serré. En fait, les deux sont tout à fait adaptés au Metal. Le Fred est un peu plus "lead", dans l'esprit, et permet aussi de taquiner d'autres styles, ce qui peut être intéressant. tu pense que le niveau de sortie du fred est plus puissant que mon duncan design HB102 agentbombe a écrit : toute façon mon randall fera beaucoup derrière ??? Le niveau de sortie du Fred n'st pas forcément plus important que celui de tes micros d'origine, mais ce qui est certain, c'est qu'il va envoyer beaucoup plus de gouache ! Pour l'anecdote, les micros les plus puissants que j'aie eu, c'étaient les micros d'origine de mon Epiphone G400 (ancienne version made in Korea. Je précise car les micros des nouvelles sont beaucoup moins puissants). Et le paradoxe, c'est que j'ai rarement vu des micros aussi mauvais, aussi grossiers et qui cartonnaient finalement aussi peu ! Et pourtant, je t'assure qu'ils affolaient le multimètre !!! Et c'est logique... Par ailleurs, plus un micro est puissant, plus il manque de définition ![]() Un gros niveau de sortie, ça permet simplement de faire saturer le préamp plus facilement. Mais quand on joue sur un Randall, on n'a pas spécialement de problèmes pour saturer ! Donc, en ce qui te concerne, le niveau de sortie a assez peu d'importance... C'est plus le grain et les harmoniques qui comptent... |
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