je suis enfin de retour...ces derniers temps j'ai pas eu trop le temps de me consacré a ma guitare et a partoch donc je reviens cher partochards!! bonjour a tous ceux que je connais et bienvenu aux nouveux!! comment va??? en vacances!? cette fete de la musique??? ciaciao
Y'a quelqu'un ?
Pour parler exam ou déblaterrer des conneries, Raconter sa journée, se lamenter ou se vanter ? ![]() Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ![]() ![]() J'arrive.......... ![]() Ah trop tard ![]() Tans pis.............. ![]() Je suis hyper heureux et en septembre, j'emménage, fini la vie de chateau, vive les nouilles et l'angoisse de la vie d'adulte dans une grande ville...j'espère au moins que je pourrais embarquer mes guitares... Futur Architecte
![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Pour commencer, les informations de ce mardi 26 juin 2007. ![]() Le 26 juin est le 177e jour de l'année (178e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien. 188 jours restants 26e semaine Sur ce levé de soleil : ![]() Événements 1 à 1900 VIIIe siècle * 684 : début du pontificat de Benoît II XIe siècle * 1097 : L'avant-garde de l'armée des croisés quitte la ville de Nicée pour entreprendre la longue route vers Jérusalem, lors de la Première croisade. XIIIe siècle * 1295 : Przemysl II est couronné roi de Pologne. XVe siècle * 1483 : Richard III sacré roi d'Angleterre. * 1484 : Le duc René d'Alençon donne des lettres de commission au bailli de la seigneurie de Cany-Caniel, pour contraindre les habitants sujets au droit de gué, à payer ce droit dont ils cherchaient à s’affranchir. * 1492 : première ascension du Mont Aiguille, par Antoine de Ville, ascension qui est considérée par certains comme l'acte de naissance de l'alpinisme. XVIe siècle * 1549 : Les 17 provinces néerlandaises sont déclarées indépendantes du Saint Empire romain germanique. XVIIIe siècle * 1793 : Bataille de Nantes. * 1794 : Bataille de Fleurus. XXe siècle * 1919 : La flotte allemande se saborde à Scapa Flow (Ecosse) * 1945 : La charte créant les Nations unies est officiellement signée par 50 pays à San Francisco. * 1949 : Les femmes votent pour la première fois en Belgique. * 1960 : Indépendance de Madagascar. * 1963 : John F. Kennedy, président des États-Unis, discours à Berlin : « Ich bin ein Berliner ». * 1975 : Indira Gandhi établit un régime autoritaire en Inde. * 1975 : élection du Révérend Père Carré à l'Académie française. * 1995 : Le président égyptien Hosni Moubarak échappe à un attentat revendiqué par la Jamaa islamiya à Addis-Abeba en Éthiopie, où il s'était rendu pour participer à un sommet de l'Organisation de l'unité africaine. XXIe siècle 2002 : Au terme de 11 mois de bataille judiciaire, la chambre des mises en accusation de Bruxelles déclare « irrecevable » la plainte déposée devant la justice belge pour crime contre l'humanité visant le Premier ministre israélien Ariel Sharon pour son rôle dans le massacre des camps de réfugiés palestiniens de Sabra et Chatila en 1982 au Liban. Naissances * 1730 : Charles Messier († 1817), astronome français. * 1821 : Bartolomé Mitre, homme d'état argentin * 1892 : Pearl Buck († 1973), romancière américaine. * 1908 : Salvador Allende, président chilien. * 1913 : Aimé Césaire, poète et homme politique, français. * 1914 : Lyman Spitzer, astrophysicien américain. * 1922 : Dick Smith, maquilleur américain de cinéma. * 1925 : Pavel Belyayev, cosmonaute soviétique († 10 janvier 1970) * 1933 : Claudio Abbado, chef d'orchestre, italien. * 1936 : Jean-Claude Turcotte, archevêque de Montréal. * 1956 o Chris Isaak, chanteur américain. o Bernard A. Harris, Jr., astronaute américain * 1957 : Véronique Genest, actrice française. * 1961 o Douchka, chanteuse française, fille du chanteur Giani Esposito o Greg LeMond, cycliste américain. * 1963 : Mikhaïl Khodorkovski, oligarque russe. * 1964 : Tommi Mäkinen, pilote de rallye finlandais * 1966 : Dany Boon, humoriste français. * 1968 : Paolo Maldini, footballer italien. * 1969 : Colin Greenwood, musicien britannique, bassiste du groupe Radiohead. * 1970 : Chris O'Donnell, acteur américain. * 1971 : Max Biaggi, pilote de vitesse moto. * 1972 : Garou, chanteur québécois. * 1985 : Orgyen Trinley Dorje, 17e Karmapa, au Tibet. * 1987 : Samir Nasri, footballeur français. Décès * 548 : Théodora, impératrice de l'empire byzantin, femme de Justinien. (° ca. 500) * 1793 : Gilbert White, naturaliste et ornithologue britannique. (° 18 juillet 1720) * 1827 : Gabriel Feydel, avocat, littérateur, journaliste et homme politique français. (° 9 septembre 1744) * 1870 : Armand Barbès, homme politique français. (° 18 septembre 1809) * 1922 : Albert Ier de Monaco, prince régnant de la Principauté de Monaco du 10 septembre 1889 au 26 juin 1922. (° 13 novembre 1848) * 1934 : Nathaniel Lord Britton, géologue et un botaniste américain. (° 15 janvier 1859). * 1965 : Masamitsu Ōshima, herpétologiste et ichtyologiste japonais. (° 21 juin 1884) * 1967 : Françoise Dorléac, actrice française. (° 21 mars 1942) * 1984 : Michel Foucault, philosophe français. (° 15 octobre 1926) * 1997 : Israel Kamakawiwo`ole, musicien et chanteur hawaiien. (° 20 mai 1959) * 2002 : Maximiliano Kosteki, peintre argentin. (° 1980). * 2003 : Marc-Vivien Foé, footballeur Camerounais. (1er mai 1975) Célébrations * Journée internationale des Nations unies pour le soutien aux victimes de la torture (ONU) * Journée internationale contre l'abus et le trafic de drogues (ONU) * Madagascar : Fête nationale Fêtes Antal - Antel - Antheaume - Anthelme - Anthime - Telma - Telme - Telmo - Thelma - Thelmy - Vambert - Vigile Ensuite, le petit déjeuner : ![]() Les journaux : ![]() Ensuite, l'horoscope : Bélier Restez centré sur se qui en vaut la peine, la concentration est votre meilleur atout aujourd'hui. Coté coeur prenez votre temps ! Taureau : Attention au baratineur de services, n'écoutez pas tout ce que l'on vous raconte car il y a de l'intox dans l'air. Vérifiez tout. Gémeaux : C'est une journée où la clairvoyance est votre meilleur allié surtout en ce qui concerne vos affaires, car tous n'est pas aussi simple qu'il n'y parait ! Cancer : Une fois de plus, fiez vous à votre première impression car c'est la bonne ! Coté coeur vous êtes sur un petit nuage ! Lion : Tout n'est pas évident avec votre petite tribu ou quelqu'un qui de votre entourage, évitez de trop en dire et ce soir détendez-vous ! Vierge : Il y a du changement dans l'air, votre capacité d'adaptation est votre atout ! En amour prenez votre temps ! Balance : Ce mardi positif est très constructif pour vos activités. Coté coeur votre amoureux n'a d'yeux que vous vous ! Scorpion : Soufflez un grand coup les Scorpions, inutile de vous énerver à la moindre contrariété. Restez calme face aux attaques extérieures! Sagittaire : C'est une journée où vous devez maintenir le cap et rester sur vos gardes. En amour, on vous épaule vraiment ! Capricorne : On pourrait faire appel à vos conseils éclairés, si un proche a besoin de vous répondez présent ! Coté job, il est trop tôt pour dévoiler vos plans ! Verseau : Aujourd'hui un seul mot d'ordre : organisation ! Car si vous en manquez au travail, ce mardi risque de virer au cauchemar... Poisson : Votre image de marque est excellente, mais ciblez bien vos envie aujourd'hui, c'est important. En amour votre envie de vous lancer grandit ! Voilà, bonne journée à toutes et à tous. ![]() Moi, je file en cours. ![]() @++ Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso --> http://morgatory.forumactif.fr/ ![]() corey-le-bourrin a écrit : Je suis accepté (par miracle) a l'ENSABX l'école nationale superieure d'architecture de bordeaux...la ou on fabrique des architectes!! Un cadre magnifique, une ambiance géniale, des matières passionnantes...je sais que je vais y prendre mon pied (oh ouais sa mère! comme disent les jeunes) felicitations en tout cas !!! ![]() euh moi qu'est qui s'est passé aujourd'hui a oui j'ai raté complet mon brevet de maths [ ca devrait quand même aller ] ![]() ![]() sinon ca va toi jeannox ? corey-le-bourrin a écrit : Je suis accepté (par miracle) a l'ENSABX l'école nationale superieure d'architecture de bordeaux...la ou on fabrique des architectes!! Un cadre magnifique, une ambiance géniale, des matières passionnantes...je sais que je vais y prendre mon pied (oh ouais sa mère! comme disent les jeunes) BravOw Corey! ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : la ou on fabrique des architectes!! lol ![]() corey-le-bourrin a écrit : oh ouais sa mère ![]() corey-le-bourrin a écrit :
j'espère pour toi ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq
+