Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
pitchounoute a écrit :
Oui, je sais que les ballons volent...
Mais tu peux les tenir avec la petite ficelle icon_cheesygrin

[ L'air quiche à souhait )

Ouai, mais ce serait pour les cours, et je me vois mal entrer en cours avec mes ballons !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
En bouteille pour mettre dans le sac ça peut être bien. icon_cheesygrin

C'est sur ^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Enfin, j'essayerais de trouver ça pour l'année prochaine.
Cette année j'aurais pas le temps de le faire. icon_redface

D'après ce que j'ai lu, tu as déjà un bon programme pour la fin d'année wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ouai, quelques bêtises à faire encore !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

Plus qu'une semaine de cours et s'en est finit de ce collège...

ça m'rend tellement heureuse que j'ai pas prévu de conneries

[ Mais un super camping pour arrosé ça ^^ )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ouai, c'est bien, c'est sûr.

Nous on fera une sortie piscine, une "descente" dans une grande ville pour faire divers magasins entre potes. Si il y en a qui veulent se "bourrer la g****" (comme ils disent), mais si ils font ça je ne ferais pas parti de la "fête".

Mais moi j'verrais plus ma copine dans la semaine, elle elle sera toujours au collège tandis que moi j'serais au lycée.
Si elle sort en avance et moi aussi on pourra s'voir, mais sinon que le week-end. :£

à croire que le célibat à ces avantages...

[ Ne me contredis pas je suis en phase de convinction ^^ )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Oui, c'est sûr, mais l'amour aussi.
Etre avec sa copine (ou son copain), profiter de ces instants, faire pleins de choses ensemble, j'trouve ça génial. Ce que j'ai le plus redouté c'est la réaction de mes parents et de mes copains quand ils ont vu (pour mes copains) que je sortais avec ma copine.
Je pensais que mes copains se moqueraient de moi, mais ils ont bien accepté, malgré le fait que je passe moins de temps avec eux, plus avec ma copine.
Pour ma mère, j'étais très anxieu parce que je ne m'attendais pas tellement à avoir un "comportement favorable" à tout ça, mais elle l'a bien prit (surtout que ma copine a 2 ans de moins que moi, mais l'âge ne fait pas les choses, tant que l'on est amoureux, c'est le principal).
Mon père l'a bien prit, surtout qu'il avait eu ma copine en cours (mon père est prof, ma mère aussi ) donc il la connaissait déjà un peu.
Mes parents et les siens se connaissent déjà un peu, donc ça va, ça se passe bien.

Je vais pas te contredire sur le fait que le célibat c'est bien, mais quand tu as "touché" à l'amour, le vrai, tu ne peux plus t'en passer, et tu ne t'imagines même plus célibataire une seconde.

J'suis tout à fait d'accord avec toi.
L'année dernière à la meme époque j'ai touché à l'amour, le vrai.

Et depuis je ne supporte pas le célibat,
celui-ci durant depuis 5 mois maintenant,
J'commence à être à bout,
surtout que mon frere ramène sa copine un week-end sur deux
alors bon,
j'éssaye de me convaincre, de me dire "oh mais tu sais, le célibat c'est bien, tu peux z'yeuter dans la rue, t'as pas d'obligations, tu peux flirter en soirée" enfin bon que des arguments bien bidons^, mais qui, au fil du temps réussise à ne pas faire bader ^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ouai, moi c'est ma deuxième copine, quand j'ai arrêter avec la première, j'ai pas trop eu de mal, je voyais qu'elle ne tenait pas à moi, donc ça m'a pas tellement fait mal, bien que je l'amais bien.
C'était quand j'étais en CM1 ou CM2, et quand on est aussi jeune, le vrai amour, le "coup de foudre", l'amour, la personne que l'on va garder quelques années, j'y crois pas trop.
C'est sûr que ça doit un peu démoraliser de voir son frère ramener sa copine de temps en temps.
Moi mon frère à eu quelques difficultés avec ses anciennes copines, donc je "ramène" pas ma copine chez moi pour l'instant, plus tard c'est sûr que oui. On s'organise des sorties, des balades, des trucs dans le genre, c'est aussi sympa.
Tu trouveras l'amour, le bon Pitchou', t'inquiète pas, ça viendra.wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bon, je te laisse Miss' Pitchou'.wink

Demain, je vais à la fête de mon ancienne école de primaire (où mon père est prof et où il organise le spectacle annuel (chants...)), avec ma copine parce qu'elle était là-bas avant.
Va falloir que je me lève, mais comme je serais avec ma copine, ça me motive trop. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonne soirée à toi et/ou bonne nuit (aux autres aussi, mais ils se sont peu manifestés pour le moment).wink
@++

lol
c'est vray que l'amour en primaire c'est pas tellement de l'amour, enfin il me semble.
Encore que, c'est tellement chouquet des gosses 'amoureux' ^^

On pourrait rentrer dans des débats terriblement long et chiants sur l'amour, le seul, l'unique existe-t-il mais j'ai pas envie, j'suis HS ^^

et l'année prochaine, j'entre au lycée, alors le choix sera plus vaste...
j'le trouverais mon beau musicien au cheveux long :p ^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
pitchounoute a écrit :
lol
c'est vray que l'amour en primaire c'est pas tellement de l'amour, enfin il me semble.
Encore que, c'est tellement chouquet des gosses 'amoureux' ^^

Oui, c'est vrai que c'est "chou" deux gamins amoureux, mais l'amour en primaire j'y crois pas trop non plus.wink

pitchounoute a écrit :
On pourrait rentrer dans des débats terriblement long et chiants sur l'amoure, le seul, l'unique existe-t-il mais j'ai pas envie, j'suis HS ^^

Oui, enfin, tant qu'on est bien avec la personne avec laquelle on est, c'est le principal.wink

pitchounoute a écrit :
...et l'année prochaine, j'entre au lycée, alors le choix sera plus vaste...
j'le trouverais mon beau musicien au cheveux long :p ^^

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas mal l'idée !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je file.wink
Bonne soirée.wink
@++

Merci, bonne soirée à toi aussi*
Et longue vie à ton couple icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+