Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Oh c'est mignon icon_cheesygrin

chiba34

Artiste participatif
140 messages
bah je dirais que c normal, puis bon il y a des hauts et des nas dans un couple et la on est plus dans le bas sad

Tu dois pas l'attendre? lol alors surtout quand elle rentre fait semblant de dormir..
Il faudrait pas qu'elle sache que t'es complètement accro icon_cheesygrin , c'est pas très viril icon_redface

Wahouuu on va finir la soirée avec confessions intimes!!

chiba34

Artiste participatif
140 messages
mdr bah je dirais que je faisais mon rapport de stage et que je n ai pas vu l'heure, mais bon plus que l'attente c'est que j ai pas de nouvelles( d un cote elle va pas rester scotche au tel la soiree).
Et je pense que c'est plus un secret que je suis accro a elle love

Ouais elle a bien de la chance ta douce d'avoir quelqu'un qui s'inquiète pour elle icon_redface
Et je te rassure, c'est normal qu'elle n'appelle pas..quand on sort, on sort!!

chiba34

Artiste participatif
140 messages
ah ben ca pour sortir elle sort, mais bon je m'inquiete plus que les autres soirs on va dire. sad

Parce que c'était plus bas que les autres soirs?!
Il faut toujours éviter de se disputer avant qu'elle sorte! icon_cheesygrin

chiba34

Artiste participatif
140 messages
disons que c'est pas vraiment une dispute, elle reflechit a notre couple. Mais si elle reflechit en sortant pkoi pas. Mais du coup je ne sais pas ce qui peut se passer donc je m'inquiete bcp bcp plus

Non quand on sort, on ne réfléchit pas..on fait n'importe quoi à la limite mais on ne réfléchit pas icon_cheesygrin
Sauf si c'est une soirée discussion entre copine..alors là t'es mal barré..t'as les oreilles qui sifflent? icon_cheesygrin

chiba34

Artiste participatif
140 messages
Bon allez je suis fatigue puis, je vais essayer de dormir plutot que de me prendre la tete et imaginer des choses. Bonne nuit emmelimelo je te laisse ranger le pub bravo

chiba34

Artiste participatif
140 messages
ouiais c une soiree entre copine, je vais en prendre pour mon grade ca c'est sur. Mais je pense qu elles vont continuer en boite. Donc forcement avec lalcool ...
Allez bonne nuit

Allez bonne nuit..je vais ranger un peu tous ça..c'est le cafarnaum ici!!

Et bonne chance pour t'endormir dans les bras de morphée..aparemment c'est pas gagné icon_cheesygrin
Mais t'inquiète pas, t'as l'air d'un garçon bein..et puis elle va tout demême pas se débarrasser d'un garçon qui est accro à sa personne bump ce serait idiot!
Enfin je sais c'est un peu inutile ce que je dis là icon_cheesygrin

Bon encore bonne nuit

Hééééé qui a laissé traîner ses chaussettes!
C'est abusé icon_redface , je suis pas la bonne icon_cheesygrin
Bon je lave les verres qu'on a laissé traîner, je ferme toutes les bouteilles, il faudrait pas gâcher tout ça et je m'en vais! bump

Il y a encore quelqu'un pour m'aider????!!
Oula j'ai pas assez de force pour sauver les corps avachis sur le sol..après tout on dort pas si mal par terre icon_redface
Ciao les gens

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
jsuis làààà ! (bon j'arrive un peu après la guerre là...) icon_redface

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+