![]() ![]() A tout à l'heure kst je vois que les jeunes ont été sages... ![]() à plus tard ! ![]() j'en ai loupé des choses ici moi pourtant j'etais pas loin ![]() comment ca va par parmis vous ? fatigué par le taff et les diverses recherche mais sinon ca va nickel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() je taff et j'ai plus le temps de jouer de la gratte mais une fois le calme revenu je m'y remettrai à fond ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui oui la forme pour moi j'ai hate de pouvoir retrouver un peu de calme peut etre pour bientot du moins je l'espere ![]() j'ai jamais vu woodstock faut que je le trouve celui la il doit etre extra lol je fais genre mais je suis toute nouvelle et je te connais pas ![]() Euh si tu veuxvoir woodstock, il passe en ce moment sur arte! Moi je peux pas regarder...et oui c'est encore mon frère qui a choisi le programme télé! La révolution féminine n'est pas fini..un jour j'aurais la télécommande!! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq
+