![]() ![]() Pas de soucis ![]() En fait, il y a donc 2 manches : un manche avec 6 cordes (comme une guitare normale...) un manche avec 12 cordes Le manche 12 cordes procure un son ![]() ![]() Et ça donne ça : http://fr.youtube.com/watch?v=df8F0WfiSlI ![]() J'adore le son effectivement !! c'est super ![]() C'est toi sur la video !? ... en touts cas super comme gratte !! ![]() Mais j'aimerai bien savoir la jouer celle-là ![]() enfin bonsoir (il fais deja nuit ![]() tout le monde est devant la TV aujourd'hui? rebonjour partochards et partochardes (ce qu'il en reste ![]() ![]() ![]() il y a juste quelque personne qui se font chier qui peuvent etre ici (et mince j'en fais parti ![]() bon allé je vais me regarder un film coomme ca je ne glanderai plus sur le net ![]() mouaip bon bin salut a toi partochard bon film !! ![]() je pense que ca va etre hot shots 2 j'ai revu le premier hier ![]() toujours aussi drole ce film. ![]() ![]() bizou tout le monde ( héhé ... en quelques sortes ![]() a demain ti partochards ... j'espere que vous serez plus nombreux !! ![]() trop drole ce film je prefer le premier quand meme ![]() ![]() ![]() Un univers de...sourire
allé une seul roue sa nous suffit ![]() bonne route, heu bonne nuit capt'n ![]() ![]() ![]() ![]() "Bon 1er levé...Ptit dej' à préparer..." Ce matin, au menu : croissants, pains au choco, pains aux raisins, pain frais à la mie moelleuse et encore chaude! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon App' et bon dimanche...sous vos applaudissements! (Dédicace à Tonton Funky!) ![]() Un univers de...sourire
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq
+