Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tout de suite les kilos .. pas de gros mots lol icon_cheesygrin sinon ca va toi ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et pour ceux qui ont pas encore mangé.. y'a rien avant le café ?

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
j'ai jamais vu un Hamster volant...Il reste de la pizza Al... icon_cheesygrin

Un univers de...sourire
sisi al' y'avait pizza partie tiens je crois qu'ile n retse encore un peu

image du forum

icon_cheesygrin

couccou tout le monde, ça va?
moi oui mais je dois aller au code,à tout à l'heure icon_cheesygrin

bonne chance ! icon_cheesygrin

Moi aussi, à 18h...

Vive l'après midi : 14h cours de gratte love , 16h leçon de conduite, 18h leçon de code endesaccord3

ze préfèere la premiere partie de l'aprem icon_cheesygrin .. moi : euh ordi ordi ordi gratte ordi .. [ ne me parlez pas de revisions du brevet lol je connais poas ] et puis a 19h massacre non euh judo icon_cheesygrin

Révisions BAAAAAAAAAAAAAC

T'as de la chance de n'etre encore qu'un "ptidoudou", ouais....sale jeune icon_cheesygrin

Tu verras, le bac c'est une autre paire de manches.Sinan, j'trouve quand meme qu'une fois avoir UN PEU révisé, c'est un peu un truc de trisomique mais bon...peut etre suis je dans le faux le plus total!

ouaiiis je profite d'etre jeuneuh et de n'avoir qu'a reviser pour le rbevte que j'ai deja !! icon_cheesygrin bonne chance enfin un gros mer*euh a tous ceux qui passent leur bac !!!! icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Bonjour tout le monde! La patate?? bump

theo.rust a écrit :

Tu verras, le bac c'est une autre paire de manches.Sinan, j'trouve quand meme qu'une fois avoir UN PEU révisé, c'est un peu un truc de trisomique mais bon...peut etre suis je dans le faux le plus total!

Non non tu n'es pas dans le faux,j'ai exactement le même avis! icon_cheesygrin Le bac ca reste assez simple en soi,le plus dur c'est le stress que ca peut te mettre,c'est tout...par contre après dans le supérieur la différence tu la sens bien!!Là ca rigole plus...j'en ai fait les frais sad

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Salut les gens! bump

Moi c'est comme ptidoudou ordi gratte ordi msn partoch gratte musique... et mes hamsters a laver -_-" fais ch*er ça smyleybleu

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
dede62
dede62 a écrit :
Salut les gens! bump

Moi c'est comme ptidoudou ordi gratte ordi msn partoch gratte musique... et mes hamsters a laver -_-" fais ch*er ça smyleybleu

Mets les hamsters dans la machine a laver,tu mets un programme court,pour linge délicat et hop!Hamsters touts propres!! hammer icon_cheesygrin hum

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ahhh t'es gor là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tiote bétes razz

puis non pour les secher .. fer a repasser non ?! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+