![]() ![]() Un univers de...sourire
voilà ce que j'ai lu :
A plus tard Jeannox toi qui était modo, quand un membre supprime son compte il est pas affiché comme banni? ![]() Un univers de...sourire
![]() kst64 a écrit : il me semble que Corey a dit qu'il y etait pour quelquechose. A moins que ce ne soit Fan-de-soad je ne me rappelle plus gneu ? ![]() non, je n'y suis pour rien..phil avait l'air abattu, et quand je vois un partochard abattu, je fais de mon mieux pour l'épauler.. ![]() je ne sais pas ce qui s'est passé...je suis pas le concierge de partoch ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() [ Bonne Humeur Chronique ![]() Comment vont mes partochards préférés?! (oui, je sais, il n'ya que sur partoch qu'il y a des partochards) ah bon ???? ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq
+