ouah je suis partit aux y a quelqu'un 6
salut a vous partochard je sais pas si vous vous rapeller de moi je me suis absenté un moment j'etait partit acheter des cigarette ![]() je me siroterais bien un singapore slings mais le coin des poivrots a disparu ? ca a bien changer ici ![]() ![]() ![]() En mêmetemps, pas le temps de mettre suoi sue ce soit dans mon verre, déjà tout bu avant l'arrivé du sel ![]() ah au fait elladan, j'viens de voir ton com in my blOug ![]() Tu leches ta main avec le sel, tu tapes deux fois ton verre sur la table et glouglou cul-sec little_bonham_drum a écrit : salut a vous partochard ouah je suis partit aux y a quelqu'un 6 Salut ![]() Moi ej t'ai pas connu donc j' n'ai point pu t'oublier ![]() Non non, t'inquiètes pas que les coin des Partochards poivrots est encore ici, la preuve sur les posts précédents ![]() J'te sers un verre ![]() Alors tu mets du sel sur le dos de ta main. Tu prends un petit verre et un ami pour le duel. Dans le verre tu mets 3/4 tequila et 1/4 Kas Citron. Tu leches ta main, tu la mets sur le verre, tu tapes 2 fois le verre sur la table et hop tu bois ca "d'une seule gorgée" Et ca c'est enorme le but c'est d'enchainer et le dernier a gagné little_bonham_drum a écrit : salut a vous partochard ouah je suis partit aux y a quelqu'un 6 Tiens salut bonham, et bravo pour l'hommage au père de Nelson (les cigarettes) ![]() Le coin des poivrots a été refait mais faut le repêcher Et on refait plus ou moins la déco à chaque YAQQ ![]() ![]() ![]() ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=22lLu67QdOg&mode=related&search= Ahhh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un coup j'ai fais ça avec mon frère, mon cahier de maths de CP a regretté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le Ben, il se forcer pas beaucoup didons ![]() Elladan, t'as de c'est idées de trucs aller chercher toi ![]() ![]() Viens de m'enfiler une demi pizza et une grappe de raison j'en peux plus! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq
+