Comme je me pose des questions super intéressantes, j'me demandais d'où venait le yaqq... http://www.partoch.com/forum/post_53485.html?var=0 Comment vous dire mon désarroi en constatant que l'instigateur de ce noble sujet a depuis été banni. Au passage, un hommage aux doyens ![]() ![]() bonsoir à tous! ![]() omp a écrit : Pour changer de sujet... il a été crée le 17 juillet 2004 c'est à dire il ya 3 ans et 13 jours! joyeux anniversaire! ![]() stitchou a écrit : alors magic qui est l'heureuse elue? suffit il y a pas de bébé voila.... mais sinon salut ![]() stitchou a écrit :
je m'etait pointé un peu trop tard sur les quelques premiers , je les ai loupé, mais je suis arrivé sur le debut du testament, c'etait le debut d'une vie de no-life ![]() ![]() mais qu'as tu fait à tes cheveux magic? ![]() ![]() stitchou a écrit : c'était bien avant... avec les denis et maya.... ben ils sont toujours la, il y a quelques trucs en plus dedans, mais ils ont jamais été aussi long (40_50cm) pour la plupart, sachant que les ateba font de 50cm a presque 1m t'inquiete je couperais pas ces merveilles que la nature m'a donné ![]() magiclem007 a écrit :
1 m!!!!! ![]() ![]() et pour les rêves disons que c'est de l'ordre du psychisme alors déjà que la psychiatrie c'est hyper compliqué.... ![]() et oui ma belle , plus y a de cheveux... ben plus c'est mieux ![]() ![]() je dépoussière mon compte pour vous faire un 'tit coucou ![]() ![]() comment ca va dis donc depuis? (ca fait pas longtemps qu'il est dépoussiéré le miens aussi...) et vous même miss melua ? la forme ou bieng ? (je précise que je ne reste pas longtemps..je tenais juste un faire un coucou en partochardie) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq
+