Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bump Bonjour la foule icon_redface il fait beau et chaud, que demandez de plus? icon_cheesygrin

bon week end à tous et bonnes vacances à Jeannox !!!! je file faire un tour dans la cité olympique savoyarde, Albertville pour les ignorants icon_cheesygrin a lundi wink

Bon Séjour Slash'

icon_cheesygrin

pitchounoute a écrit :
Bon Séjour Slash'

icon_cheesygrin

merci bon we à toi, argh, j'arrive pas à mettre la main sur mon jeu de cordes de rechange pour la folk, si je pars sans, obligé, une corde va péter sad

Et si tu les emmènes...aucune ne pet'ra...c'est à n'y rien comprendre -_-'

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
Bonjour tout le monde bump

Premier jour de vaccances, il fait beau, pas un nuage!!!
A moi le lac icon_cheesygrin

tiens vlà quelqu'un du même coin que moi icon_cheesygrin dès que j'ai lu le mot lac ça m'a fait tilt
j'aimerais bien y aller aussi mais malheureusement je peux pas

Yop les gens !

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
je parle du lac d'annecy, et toi???

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump bump bump Trop content de rentrer moi, une semaine sans pouvoir vous parler, sans internet, sans réseau pour les portables, sans télévision, sans basse, sans musique... c'était dur.
J'vais aller faire un tour, bonne après-midi à toutes et à tous.wink

salut flobass!! j'ai vu tes photos t'a du bon matos! (meme si je m'y connait pas trop en basse parce que je suis guitariste ) tu joue depuis combien de temps?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Salut et merci.
Je joue depuis 2 ans et demi de la basse, mais j'ai une formation de clarinettiste (je joue de la clarinette depuis 9 ans dont 8 ans de cours et j'ai fait 10 ans de solfège), donc j'ai des facilitées.wink

Je dois filer désolé.wink
Bonne aprèm.wink
@++

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
J'veux pas "Casser le truc" mais si j'comprends bien, ce Topic sert à parler comme ça, pour parler ?
C'est space ...

_maximus_
_maximus_ a écrit :
je parle du lac d'annecy, et toi???

moi également icon_cheesygrin
j'ai vu sur ta fiche que tu venais de haute-savoie

y 'a quelqu'un ?

Oui, y'a moi icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde.

Une journée de glandouille bump après une semaine assez agitée, concerts de Jaques Higelin bravo , puis de Peter Gabriel bravo bravo , 2 fois couchés à 2h00 du mat, puis un diner aux chandelles et champagne pour la fête de ma chère et tendre love .

Donc aujourd'hui, décidé de profiter des RTT pour mieux profiter du week end ensuite.

Enfin, surtout profité pour faire le ménage, la lessive, le repassage. Bref il vaut mieux aller travailler dans ces cas icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+