Bonnes Vacances alors* Bonne nuit, et bonne détente* ![]() ![]() toujours personne pour le blog sinon, toi, tes vacances? biens? ![]() http://carpediem008.skyblog.com (meme si tu risque de t'ennuyer au bout d'un moment) sinan visite ma ville! hhtp://tinangville.miniville.fr ![]() aussi non j'te souhaite plein plein de courrage dis toi que si vous vous séparez longtemps, les retrouvailles ne seront que plus chouettes ![]() allez gaillard! ![]() ![]() pitchounoute a écrit : nop' moi ? enfin si c'est moi ba ouai sa vas je me fait un peu ch**r mais bon dans 2 semaine je vais en corse ![]() pitchounoute a écrit : Ooh oui il est funny ce blog* ooh ca va hein! ![]() ca m'donne faim, et ca me rappelle les glaces en italie ![]() ..j'suis fatigué moi.. ![]() Bonne nuit!! Encore un coup de gueule pour les petits jeunes : ça s'écrit avec un "ç" et pas un s. C'est pas plus long à taper et ça écorche moins les yeux. ![]() ![]() Bonjour tout le monde! ![]() ![]() Bonjour tout le monde! PS: pour ceux qui n'ont pas compris, les fautes, c'est fait exprès, et pour ceux qui n'ont rien remarqué,;acheter vous un livre de vacances pour les CE2-CM1! Citation : Sa s' est vrai Jeannox! Raz -le-bol des jeunes qui ne savent plus écrire! ![]() Même que c'est fait exprès je ne peux pas m'empêcher de corriger. ![]() ![]() Profitez bien de vos vacances, sea sexe and sun ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq
+